Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
27 octobre 2016

L'amitié.

 

 

Source: Externe

 

Le meilleur miroir est l'œil d'un ami.

Seul le jugement d’un ami est vraiment juste.

En effet, un bon ami nous connaît assez pour ne pas se tromper à notre égard.

Il nous critique sans ménagement et nous encense sans arrières pensés.

 

 

Source: Externe

 

 

.Si ton ami est de miel, ne le mange pas tout entier.

Ce proverbe signifie qu'il ne faut pas trop abuser d'un bon ami.

 

Source: Externe

 

Peintures de Kent Wallis.

Bonne fin de semaine à toutes.

 

collagelandrie1011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> J'espère que tu es bien remise de cette indigestion.<br /> <br /> Il fait toujours beau.<br /> <br /> Non, je ne fais pas le pont.<br /> <br /> Un jour ça fait du bien, je flâne ce matin, je vais au ralenti !<br /> <br /> Cet après-midi, je vais en forêt.<br /> <br /> Une journée très cool !<br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.♥♥♥♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je pensais que tu étais partie en week-end.<br /> <br /> Mon Dieu, tu as été mal, j'ai déjà eu cela, on dirait qu'on va rendre l'âme.<br /> <br /> Il suffit d'un crustacé qui a une drôle de tête pour être malade comme un chien !<br /> <br /> Repose-toi, bois beaucoup d'eau.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous doux.♥♥♥♥♥♥
L
La vraie amitié est rare et même exceptionnelle. Bises
M
Coucou Landrie, il fait très beau , comme chez toi, j'ai vu ta météo !<br /> <br /> je vais en profiter pour faire un tour avec Titou et marcher dans les feuilles mortes!<br /> <br /> à bientôt de tes nouvelles, <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mary♥
A
L'amitié est une denrée très, très rare et qui ne se multiplie pas. <br /> <br /> Certains "s'inventent" des amis alors qu'ils n'ont que des liens de copinage, de connaissances… Quelques échanges sur le net et cela devient "ami(e)".<br /> <br /> L'amitié est comme l'amour, il est rare, se nourrit longtemps avant d'éclore, se ménage et s'entretient avec des rencontres, des échanges, et pas seulement derrière un écran.<br /> <br /> Beaucoup trop de caches recouvrent les échanges sur le net. Comme le besoin de "se raconter une autre vie", de "se créer des visites sur son blog", de "combler un manque d'intérêt dans sa propre vie", etc, etc.<br /> <br /> Je ne crois pas celui (celle) qui dit avoir beaucoup d'amis.<br /> <br /> Gros bisous sous le soleil.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité