Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 octobre 2014

L'Amitié virtuelle

Kent Wallis1

 

L'Amitié Virtuelle 

Elle arrive tout doucement à pas feutrés, 
S’immisce, s’infiltre et se crée. 
Premiers contacts, premiers échanges, 
Les doigts s’activent sur le clavier. 

 

 

1625680_645482002171722_335706675_n

 

 


Toujours plus fort, toujours plus loin, 
Donner sans attendre en retour. 
On se lie, s’unit, 
Un pas de plus chaque jour. 

 

 

1920023_646355432084379_1588269278_n


Les kilomètres nous séparent 
Mais la toile nous rattache. 
Pas de malice, pas d’artifice. 

 

1966678_645482188838370_427729817_n


Au-delà des maux, des souffrances, 
Des déceptions, 
Les mots courent sur les ondes, 
De site en site, la souris vagabonde. 

1970411_646480085405247_2136824363_n

 

Les peintures sont de Romona YOUNGQUIST

et le poème m'a été envoyé par mon amie virtuelle Allamanda

qui habite la REUNION

Vous pouvez voir son blog   ICI

 

 

mousse11

 

 

Voilà pourquoi j'apprécie beaucoup vos blogs mes amies virtuelles..

Avec le temps plus frais j'ai recommencé à m'occuper du jardin.

aidée de mon mari car je ne dois pas faire d'effort..

Bonne journée à toutes.

 

bonnejourneezz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! <br /> <br /> Avec la technologie, peu importe où tu te trouves, à 500 mètres ou à l’autre bout du monde (comme moi, je suis mexicaine!!) Stephen Hawking, il prédit qu'elle (la technologie) pourrait détruire l'humanité mais, elle peut aussi aider a nous retrouver. Merci Landrie, c´est genial votre blog. Saludos, ana
I
Bonsoir ma douce Landrie<br /> <br /> Merci d'avoir mis ce poème qui n'est pas de moi comme je l'avais dit mais que j'avais pris sur le net, j'aime les poèmes mais je ne sais pas les faire. <br /> <br /> Splendide ton billet avec tes magnifiques photos.<br /> <br /> L'amitié virtuelle et la blogo c'est merveilleux on y fait de merveilleuses rencontres qui de virtuelles peuvent devenir réelles, mais hélas on peut aussi être déçue, cela m'est arrivé et çà fait mal, car je suis sincère et franche et quand je donne mon amitié c'est pour la vie mais il faut se méfier, tout le monde hélas n'est pas sincère, heureusement aussi qu'on y fait de merveilleuses rencontres.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous d'amitié sincère de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
A
Bonsoir Landrie.....aprés avoir fait le tour je termine par toi et....tu parles d'amitié virtuelle.Vaste sujet....J'ai découvert des blogs écrits par des gens que je ne connais pas et pourtant j'ai eu des gens avec qui j'ai "accroché" , d'autres non et ceux là j'évite. Je me suis enrichie de lectures, de recettes,de peintures, de poésies, d'humour et aussi de la vie de certaines.Un petit mot amical même virtuel fait toujours chaud au coeur. Forme d'entr'aide? de compassion? d'accompagnement? En tous les cas, c'est avec plaisir que je viens te saluer. Comment va ta fille? Passe un bon Wend et je t'embrasse bien amicalement ♥♥Ara
F
bonjour landrie <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> l'amitié virtuelle est possible mais faut faire attention!!<br /> <br /> je deviens méfiante,hélas!!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
G
Bonsoir Landrie, l'amitié virtuelle est basée sur le respect et la confiance . Si nous respectons ces critères, on peut échanger et recevoir des marques d'amitiés. La vie est difficile quelquefois et avoir des amies qui nous aident c'est important. <br /> <br /> Ton billet d'automne est superbe, bonne soiree, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité