Source: Externe

 

> Evitez les produits alimentaires qui contiennent des ingrédients qu’une personne normale n’aurait pas dans son garde-manger. Ethoxylate de diglycérides ? Cellulose ? Gomme de xanthane ? Sulfate d’ammonium ? Si vous ne les utilisez pas vous-même pour cuisiner, pourquoi laisser les autres les mettre dans vos plats ?

> Ne mangez rien que votre arrière-grand-mère ne reconnaîtrait pas comme un aliment. Devant des yaourts en tube qui ressemblent à du dentifrice, passez votre chemin.

> Prenez des repas. Ça paraît évident dit comme ça, mais des études ont montré que les Américains ingèrent un cinquième de leur nourriture dans leur voiture...Manger à table  !

 

Source: Externe

 

> Consommez toute la malbouffe que vous voulez... tant que vous la faites vous-même. Frites, chips, glaces… Vous ne risquerez pas d’en manger tous les jours.

> Manger ce qui a un pied (champignons et végétaux) vaut mieux que manger ce qui a deux pattes (volaille), ce qui est encore préférable à manger ce qui en a quatre (vaches, cochons et autres mammifères). Proverbe chinois astucieux, mais qui oublie malheureusement le poisson.

 

LUM6

 

Mais que ces conseils ne vous empêchent pas de faire de bons diners pour les fêtes...

Ici nous avons toujours du beau temps..

Un dicton dit "" Décembre ensoleillé, été suivant pluvieux "" 

je vous souhaite une bonne journée.

 

 

DECO6