Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
11 décembre 2015

Oublier ses frustrations.

Source: Externe

 

Nous sommes tous exposés  aux frustrations et aux deceptions. Paradoxalement ce sont souvent les petites déconvenues qui provoquent les plus grandes amertumes. Nous les ressassons, maudissons les circonstances ou les personnes qui en sont à l'origine, sans réaliser qu'un tel comportement altère notre capacité à rebondir et à percevoir de nouvelles opportunités.

La frustration nourrit ainsi la frustration, alors qu'un esprit positif porte en lui la capacité de se regénérer....

Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

Aquarelles de Jean Claude PAPEIX.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme c'est le cas chez nous..

N'oubliez pas cependant de donner à manger aux petits oiseaux car il fait quand même froid....

Bon week end à toutes.

 

oiseaux

 

 

noel21landrie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Landrie.Question de bon sens.Vrai que si l'on ne mange que ce qu'il y a dans les grands magasins sous vide on attrape des maladies orphelines.C'est mon avis et rien que mon avis heureusement que je suis de la génération qui fait encore de la cuisine avec des produits du jardin et des volailles du poulailler.Beau temps en Gironde soleil superbe.Bises Justine
C
bonsoir Landrie.<br /> <br /> je pense la même chose que Gentiane .<br /> <br /> Cela fait deux jours qu'il fait soleil ,c'est bien agréable même s'il fait froid.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.bisous.Flore.♥
G
Bonsoir Landrie, les frustrations nous connaissons toutes ça, mais je crois qu'il faut essayer de dépasser ça . Sinon nous serions souvent fâchées. Le négatif ne nous apporte rien. Bon dimanche, gros bisous.
F
bonjour Landrie<br /> <br /> bah sortons de nos têtes les frustrations , on fait ce qu'on peut<br /> <br /> un joli billet<br /> <br /> ah oui mes oiseaux picorent à tout va<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
A
Je suis d'accord avec cette dame. C'est tellement vrai. Je pense aussi aux oiseaux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> ROMY
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité