Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
15 juin 2015

Prends le temps qui t'est donné.

Source: Externe

 

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

(Jules Renard)

 


Source: Externe

 

Tu ne peux pas retenir le temps. 
Il passe. 
Il coule entre tes doigts 
comme l'eau de la fontaine. 
Il glisse dans ta main 
comme le sable de la mer.

 

Source: Externe

 

Prends le temps qui t'est donné 
à chaque instant qui passe. 
Cueille-le précieusement 
comme l'eau du ruisseau 
qui t'est toujours disponible.

 

 

Source: Externe

 Ne gaspille pas ton temps, 
c'est un cadeau de Dieu. 
Ne passe pas ton temps 
à courir après le temps. 
Prends ton temps. 
Ne dis pas : je n'ai pas le temps

Extraits de Jules Beaulac.

Bonheur pour tous.

 

Source: Externe

 

Pour moi le bonheur mes amies c'est le temps passé au jardin

(avec mon petit rateau comme dirait Claire...)

car c'est là que j'oublie tout ce qui ne va pas.

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine.

♥♥♥

 

bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> jooli ! Joli! J'aime ces maisons mignonnes comme tout, mais j'ai 2 préférées...La maison au-dessus de l'océan me donne à penser au très beau film, regardé hier au soir, et qui m'a permis de découvrir ton environnement; j'aime les Landes ( j'y serai dimanche !) et l'océan grondant, même s'il me fait un peu peur ! Mais ? Quel beau spectacle ! <br /> <br /> J'aime bien la vieille maison jaune, son arbre, son air ancien où j'imagine une vieille grand-mère attendant ses petits-enfants, avec de belles tartines de pain-perdu pour le goûter....réminiscences d'un passé que j'ai beaucoup aimé, sans télé, sans ordi, mais où on vivait vraiment, en famille !<br /> <br /> Bonne soirée, et mille affectueuses bises.<br /> <br /> Manise
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Youpi, c'est la dernière, le soleil montre son petit nez.<br /> <br /> C'est bien que tu aies passé la journée avec le plus grand !<br /> <br /> C'est du bonheur les enfants. En tout cas, ils sont gentils avec toi.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai appris la mort d’une blogueuse, je suis anéantie avec ça, même si je n'allais pas souvent chez elle, ça me bouleverse, j'y pense sans cesse.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous en pagaille.♥
M
coucou Landrie, bien jolies maisons que tu nous mets là !!<br /> <br /> au moment où je t'écris, j'entends le déluge sur le toit !,<br /> <br /> on ne va pas manquer d'eau !!<br /> <br /> J'ai regardé un peu le téléfilm , angoissant !, mais j'ai pu voir de jolis paysages ,<br /> <br /> ce sont ceux que tu vois tous les jours , très joli village ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi ,à bientôt, bisous /Mary♥
S
Bonjour Landrie. Je comprends ce que tu ressens, car je trouve que le contact avec la nature permet de trouver l'apaisement et l'énergie d'affronter le monde des humains.La première photo pourrait être celle de ma maison de rêve :) Quant au temps, j'essaie de ne pas le gaspiller et de le consacrer à mes passions pour que, quand mon temps sera passé, je puisse me dire que j'ai "allongé le sillon" et porter mon caillou à l'édifice :) Mille bisous à toi.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je ne suis pas tôt non plus, j'ai des problèmes de réseaux !<br /> <br /> Ca va, ca vient.<br /> <br /> Super tu as de la visite.<br /> <br /> Il fait moche à Bruxelles, il pleut.<br /> <br /> La journée est chargée.<br /> <br /> Passe une agréable journée, bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité