Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
14 juillet 2017

C'est l'été au Jardin....

 

 

 

Source: Externe

 

Voici L’été,...

Il y a beaucoup de choses à faire au jardin comme tondre la pelouse, 

et ce n'est pas commode avec la chaleur, on transpire....

Il y a les mauvaises herbes à arracher, les massifs à entretenir...

 

 

Source: Externe

 

Et puis les arrosages car il ne pleut pas suffisamment.

Bien sur le jardin c'est du travail....

 

 

Source: Externe

 

Mais il ya les fleurs comme récompense, les rosiers de toutes les couleurs,

et aussi les vivaces qui s'étalent dans les plate bandes,

ainsi que les légumes du potager qui sont savoureux,

La musique des oiseaux dans les arbres...

 

 

Source: Externe

 

Les enfants qui arrivent pour les vacances, la maison est pleine de chansons.

Les vacances en famille..... les visites des amis, 

et aussi les bains de soleil sur la chaise longue...

Savourons le soleil attendu toute l'année.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Bon week en du 14 Juillet mes amies.

LANDRIE

 

 

potsdefleurslandrie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton partage , on y sent bien l'ete ... <br /> <br /> Profites bien de ton jardin tout comme tes enfants , et amis <br /> <br /> Bises
M
Bonjour Landrie, Quelle belle envolée de fleurs multicolores, c'est un 14 juillet fleuri ! Merci pour ce beau billet. j'espère que tu te reposes. Il faut profiter de l'été ma douce, on est si bien dehors à ne rien faire ou si peu ! ! Nous sommes à l'ombre d'oliviers, accompagnées du chant des cigales et échevelées par le mistral ! Nous n'oublions pas de nous désaltérer car bien que le mistral nous rafraîchisse, la température avoisine les 37 °. Mizou prépare son départ aussi le matin c'est travail. Après ce sera mon tour ! ça passe trop vite. Je pense que tu auras bientôt tes petits enfants et que vous passerez des moments heureux. Gros bisous
M
Bonjour ma douce ..... Très beau billet de fleurs ,il me semble en sentir l'odeur !!!! Un peu de repos pour venir te voir , j'ai Tout laver ce matin Et le lit est refait ,les courses aussi .. <br /> <br /> Il fait Toujours chaud ,quoi que un peu de Mistral nous ravigottes. J'espère que l'estomac va mieux. ? Et que tu te reposé un peu ... Bonne fin d'après-midi et Gros Bisous du fond du cœur 😘
D
Bon weekend aussi<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 182
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité