Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
13 septembre 2016

La Reine de la Baltique.

 

Source: Externe

 

Je viens de découvrir un nouvel auteur de romans policiers. Il s'agit  de Viveca STEN. Son premier roman s'intitule " La reine de la Baltique" . Tous ses romans se passent en Suède.

Résumé :

Un corps est retrouvé sur une plage de l'île de Sandhamm, au large de Stockholm. Suicide ? Noyade ? L'inspecteur Thomas Adreasson est chargé de l'enquête. Habitué de ce lieu de villégiature, il s'y voit proposer une aide inattendue : celle de Nora Linde, une amie d'enfance, jeune avocate à la perspicacité redoutable.

Leur été vire au cauchemar quand une femme est assassinée dans sa chambre d'hôtel. Et si, désormais, plus personne n'était à l'abri ? Andreasson, qui croyait tout savoir de sa petite île paradisiaque, n'est pas au bout de ses macabres découvertes ...

 

 

 

Source: Externe

 

 

Viveca Sten nous campe un binôme d'enquêteurs originaux en cours de formation, c'est leur première enquête. Thomas, le grand policier blond aux yeux bleus, qui a du mal à surmonter la mort de sa fille et son divorce récent retrouve pour une enquête sur l'île son amie d'enfance Nora, mère de Simon et d'Adam en pleine crise conjugale . Sa belle famille l'insupporte et Henrik, son mari s'intéresse plus à ses régates qu'à son désir d'évolution professionnelle. La tension entre ces trois là est palpable . Nora, la juriste fait preuve d'une grande intuition et d'un sens de la déduction logique pour aider son ami . Il est vrai que les vacances d'été perturbent le fonctionnement des services et ralentissent l'enquête .

 

 

Source: Externe

 

En ce moment, tous les jeudis, ARTE diffuse la série "Meurtres à Sandhamn".

Cette série est inspirée des romans de Viveca STEN.

Pour ma part, je ne  loupe aucun épisode.

Profitez bien de ces jours d'été mes amies.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas ce livre, mais je suis moi aussi la série télévisée !<br /> <br /> Tu dois lire dans ton jardin au milieu de tes jolies plantations.<br /> <br /> Je reviens de trois belles journées de vacances en Ligurie. J'aime beaucoup l'Italie et cette fois encore j'ai pu apprécier combien le sourire et l'amabilité sont bien présents chez eux. Et ce qui est un plus, aucune "voile" à l'horizon qui se baigne sur les belles et grandes plages !!! Cela repose de toutes celles qui se multiplient tant sur les plages que dans les villes ici !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises
T
bonsoir landrie et jolie ton billet et bonne semaine, a toi ici chaud mais cela me fait du bien gros bisous avec mon amitié tigresse
F
Coucou Valérie,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout l'auteur de ce livre et la série télévisé, mais je pense peut-être y jeter un oeil, le livre à l'air bien intéressant si je le trouve en livre de poche peut-être que je l'acheterai. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils sur ce livre et la série. Il fait encore super beau pour ce mois de septembre c'est magnifique, même si je ne supporte pas vraiment la chaleur, c'est quand même agréable, que fais-tu de beau ?<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bisous !
M
Bonjour ma chère Landrie, Ton billet et la présentation du livre de viveta Sten la Reine de la Baltique me plaisent beaucoup et si le livre est vendu en édition livre de poche je vais l'acheter rapidement pour faire connaissance avec cet auteur que je ne connais pas. Peux-tu me dire à quelle heure ARTE passe l'émission "meurtre à Sandham" ? Merci pour ce partage ma douce. J'espère que tu vas bien. Ici c'est encore l'été, c'est très agréable et les toutous sont heureux de sortir. Cela me prends du temps mais ça me fait sortir et c'est bien. je viens de demander à mon mari s'il regardait "meurtre à Sandham. Il le regarde en différé sur sa tablette réglée en allemand. Il dit que c'est excellent ! Gros bisous ma douce, à bientôt
M
Bonjour ma LANDRIE . Ça n'a pas l'air mal tes bouquins !!! ,moi je n'arrive beaucoup à lire en moment ,le soir je lis au moins trois fois la même chose... Je m'endors dessus ... Et je ne lis jamais la journée ..Que fais tu ma jolie , vas tu toujours au jardin !il fait toujours beau. Ce matin c'était boucher. Je vais essayé d'aller à l'espace culturel cet après-midi .je vais voir ce qu'ils ont comme livres ! Merci de ce beau partage , tu nous entraîne dans une intrigue policière .. Bon après-midi à toi ma chérie ,je t'envoie plein plein de doux bisous ...MIZOU '
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité