Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
20 octobre 2016

Du sang sur la Baltique.

 

 

Source: Externe

 

Je viens de terminer le deuxième roman de Viveca Stein, "Du sang sur la Baltique " 

Il s'agit d'un meurtre spectaculaire sur l'île suédoise paradisiaque de Sandhamn. Thomas Andreasson mène l'enquête, aidé de son amie d'enfance Nora Linde...

Alors que les plus beaux voiliers sont rassemblés à Sandhamn pour le départ de la très populaire régate estivale, le coup de feu de départ retentit. Au même instant, le brillant avocat Oscar Juliander s'effondre, abattu d'une balle en plein poitrine. 

Thomas et son équipe sont sur les dents : comment retrouver un tueur au milieu d'une foule immense de spectateurs et de concurrents ? Et combien d'ennemis peut bien avoir une star du barreau ? 

 

Source: Externe



Sans compter qu'Oscar Juliander multipliait les conquêtes, suscitant les pires jalousies. Thomas se tourne vite vers son amie Nora, toujours prête à l'épauler. Cela tombe à pic : en plein crise de couple, elle a grand besoin d'une diversion...

Une lecture agréable, pas trépidante (si vous voulez des polars qui bougent, oubliez celui-là), mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture à tel point que j'ai lu ce roman policier  en deux jours...

 

Source: Externe

 

Aquarelles de Michael David Sorensen.

*******

Je vous souhaite mes amies,  une bonne fin de semaine.

Elle sera pour moi consacrée au jardinage

car c'est maintenant qu'il faut préparer le printemps!

 

mamietitine 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, c'est ma bien sûr !
M
Bonjour am douce,<br /> <br /> Je n'ai rien fait de spécial hier.<br /> <br /> C'est dimanche prochain que je vais chez mon papa.<br /> <br /> Je suis allée voir Louis samedi, hier je suis restée à la maison.<br /> <br /> Le livre de Schmitt dont je t'ai parlé. Pour finir, je l'ai dévoré, le début était lent, puis j'ai beaucoup aimé ce livre.<br /> <br /> C'est un livre très philosophique, mais magnifique !<br /> <br /> Comme quoi, il faut attendre 100 pages avant de se faire une opinion.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> <br /> <br /> une revenante...oui ! Toujours fan de lecture mon amie; mais je comprends car je ne conçois pas de journée sans, au moins quelques pages, si je n'ai pas le temps de plus...c'est un tel bonheur que de s'évader ainsi du train-train !<br /> <br /> Merci pour tes visites amicales et fidèles; j'espère que ton dimanche est aussi doux que le nôtre ?<br /> <br /> Et je te souhaite une excellente fin d'après-midi, avec des tas de grosses bises.<br /> <br /> Manise
M
Bonsoir Landrie, je viens te faire un petit coucou ce samedi soir, il a fait très beau même chaud , mais à la tombée de la nuit, le froid arrive et la nuit ,il gèle !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonne balade demain, (si tu vas quelque part !), il faut profiter de ces dernières belles journées !<br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary♥
I
Ce roman m'a l'air passionnant ma douce amie. Ne t'en fais pas pour les blogs, on communiquera sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Excusez-moi pour ce copier-coller mais hier nous avons marié notre fille, tout s'est merveilleusement bien passé, que du bonheur et mon ti bout quelle joie aussi pour lui de marier ses parents, donc désolée mais le temps me manque pour bloguer, j'aurai plus de temps la semaine prochaine. Merci de votre fidélité à mes blogs.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité