Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
22 avril 2016

Poser des questions.

 

Source: Externe

 

La curiosité n'est pas un vilain défaut.

Au contraire, en posant des questions vous allez forcément apprendre et donc, vous enrichir mais aussi créer un contact intéressant avec d'autres personnes.

Intéressez vous aux gens sans paraître intrusif , demandez leur ce qu'ils aiment, ce qu'ils font, quel est leur parcours....

Face à une situation nouvelle, n'ayez pas peur d'avouer votre ignorance. On ne peut pas tout savoir sur tout.

Les gens adorent partager leurs connaissances, profitez en...

 

 

 

Source: Externe

 

Avec la fin de la semaine qui arrive,

imaginez que vous mettez un soleil dans votre coeur.

 

Source: Externe

Visualisez le, et sentez sa chaleur vous irradier...

Bonne fin de semaine 

LANDRIE.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Landrie , une petite visite pour te souhaiter une agréable journée malgré ce temps capricieux ! . À bientôt , escapade
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tout va bien !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que cette journée soit belle.<br /> <br /> Le temps, il ne change pas,il fait très froid !<br /> <br /> Ce matin, il y avait un froid glacial.<br /> <br /> C'est la routine.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.♥
M
Coucou Landrie, ce matin, mon jardin était sous la neige !!!, et heureusement ça a fondu, mais il fait froid, j'ai toujours le poêle allumé !!<br /> <br /> sinon, ça va, j'espère que la semaine sera calme, <br /> <br /> je suis KO de toutes ces émotions ..<br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary♥
A
Garder sa curiosité en éveil est très important afin de continuer à aimer la vie.<br /> <br /> Savoir s'intéresser à tout ce qui nous entoure nous permet de ne pas passer à côté des gens et des plaisirs.<br /> <br /> J'aime m'intéresser un peu à tout et je m'aperçois que bien souvent des personnes de mon âge ne le font pas et se retrouvent coupées de la vie actuelle ainsi que des enfants et petits enfants.<br /> <br /> S'intéresser, continuer à apprendre.... sage conseil que voilà. Restons curieux !<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> C'est l'hiver, il fait glacial !<br /> <br /> Le week-end ce n'était pas mieux.<br /> <br /> Je suis allée voir Louis samedi, hier je n'ai rien fait, j'ai dormi tout l'après-midi, j'ai lu, je ne me suis pas refoulée, j'étais moche hier.<br /> <br /> Ce matin ça va.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous tout plein.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité