Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
22 décembre 2015

Le mystère de de Noel...

 

 En cette saison de Noël et comme tous les ans depuis déjà quelques années, je me laisse prendre par l'ambiance de ces fêtes et je lis des livres qui ont pour sujet : Noël. Policier, thriller ou conte, je craque et ne peut m'en empêcher...
Alors cette année je me suis plongée dans la lecture d'un autre livre de Carol Higgins Clark Mary Higgins Clark,..

 

Source: Externe

 
Nous somme ici dans le New Hampshire et chaque semaine les employés du magasin jouent à la loterie. Jusqu'au jour, où un des 5 joueurs je joue pas, c'est alors qu'ils vont gagner le gros lot, le très gros lot, le jack pot. Les 4 joueurs décident tout de même d'inclure le 5ème et le partager avec lui cette super loterie de Noël !!!

 

 

 

Source: Externe

 

Pendant ce temps, Ducan, le 5ème joueur, participe à un séminaire sur la stratégie financière et lors de ce séminaire on lui dit de ne plus jouer pour faire des économies... C'est alors que Ducan se retrouve par un concours de circonstances en possession d'un second billet gagnant de cette loterie. IL disparaît pendant toute une nuit, on le recherche, sa fiancée débarque entre temps pour lui faire une surprise, tout la petite ville est au courant qu'ils ont gagné l'argent, pas elle...
Une équipe de télé débarque, ils doivent faire un reportage sur la fête de Noël qui se prépare, mais le sujet change, le plus important ce sont les gagnants, 160 millions de Dollars...

 

 

Source: Externe

 


On va vite s'apercevoir que les sois-disant expert en finance ne sont que des escrocs et que la bague que Ducan a eu tant de mal à payer depuis 6 mois n'est autre qu'un bijou volé lors du meurtre d'une vieille dame...
 Si non l'intrigue est pas mal menée, les différentes affaires se croisent et s'entre croisent ce qui donne envie d'aller jusqu'au bout. 

 Encore un policier pour NOEL me direz vous ? eh bien je suis fan de cette auteure et je les ai tous lus au fur et à mesure  de leur parution...

Bonne journée à toutes...

DECO6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Landrie <br /> <br /> encore un livre à lire!! et quel bonheur de partager tes lectures<br /> <br /> doux réveillon à vous<br /> <br /> bon Noël<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Landrie, je viens te souhaiter un Joyeux Noël, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, <br /> <br /> ici, il n'y a toujours pas de neige , il fait trop beau !, <br /> <br /> bonne et belle journée du 25 , à bientôt et gros bisous /Mary♥
F
Bonjour Landrie,<br /> <br /> Voilà encore un autre livre que je serais tenter de lire, merci pour ce résumé !<br /> <br /> Bisous et bon après-midi !
M
Bonjour Landrie, un résumé bien tourné qui donne envie de lire le livre, Merci pour ce partage. Bises amicales' Denise
D
Une belle histoire j'aime bien aussi cet écrivaine!<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Bises
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité