Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
24 novembre 2015

Et si on arrêtait ?

Source: Externe

 

Il faut toujours faire la paix après une dispute...Acceptez de baisser la garde, refusez de chercher qui a tort ou raison, cessez de surenchérir dans les reproches.....

Il faut savoir dire "On arrrête maintenant ?" et sourire.

Tel sera le meilleur moyen de désarmer l'autre.

 

Source: Externe

 

En général, les disputes reposent sur des événements sans grand intérêt. Si c’est le cas, coupez court rapidement à la dispute en faisant comprendre à votre interlocuteur que vous dépensez beaucoup d’énergie pour rien.
Rien de tel qu’une petite phrase tournée avec humour pour désamorcer rapidement la dispute.

Texte trouvé sur le net.

 

Source: Externe

 

Peintures de Troy Collins.

Bonne journée à vous mes amies...

 

collagelandrie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait très froid ce matin !<br /> <br /> Je fais une petite pause pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Je vais aller voir Louis, j'y vais chaque semaine, demain, c'est chez mon papa.<br /> <br /> Rien de bien spécial ce week-end.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée, que ce week-end soit calme, il y a beaucoup de festivités à Bruxelles en ce moment !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
C
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> C'est avec peine que j'y suis enfin arrivée,mais cela ma pris pas mal de temps et je commencé a perdre patience ,ouf c'est fait .<br /> <br /> Merci et passe une bonne soirée avec une douce nuit.Gros bisous.Flore.♥♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Ce sera une journée particulière, tous les gens sont en pensées avec ces pauvres victimes et les familles.<br /> <br /> Une journée de nouveau éprouvante pour tous ces gens.<br /> <br /> Chez nous, la menace est baissée d'un cran, je n'y crois pas du tout, mais les commerces se plaignent, le premier ministre à dit hier, la menace est baissée, mais le danger est devant nous !<br /> <br /> Ca veut tout dire. Je ne sens rien de bon.<br /> <br /> On croise les doigts.<br /> <br /> Mon patron continue à venir me chercher. Il pense comme moi, ça va péter.<br /> <br /> On ne sait rien faire contre des fous.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> Il y a des métros, mais pas tous, les régions à risques comme en ville ne fonctionnent pas.<br /> <br /> Mon patron vient toujours me chercher, il viendra tant que l'alerte reste au maximum.<br /> <br /> Les petits trésors sont venus, ils racontent comme les grands de ce qui se passent chez nous, ils sont inconscients, ils n'ont pas peur.<br /> <br /> Certains m'ont dit, "ce sont des méchants, ils veulent casser mon école" ! Ca me fait sourire, ils sont adorables.<br /> <br /> Que Dieu protège surtout ces innocents, j'en serais malade s'ils s'attaquent aux<br /> <br /> écoles. Comme ce sont des gens sans coeur,il y a de quoi s'inquiéter.<br /> <br /> Ca fout le bazar chez nous, les bars n'acceptent plus les arabes, ce matin, ça fait tout un foin, un réalisateur de film et ses assistants hier ont été éjecté d'un bar, voilà ce qu'ils ont semé ces imbéciles, les Belges ne peuvent plus les voir. Il y a de quoi !<br /> <br /> Tout cela va tourner mal. Il y a beaucoup de tensions entre nos deux mondes complètement différent.<br /> <br /> On ne pourra jamais vivre avec ces gens, ils n'ont rien à faire chez nous.<br /> <br /> Je suis triste pour les bons, mais ce sont eux qui foutent la m....<br /> <br /> Bonne journée, une envolée de bisous.♥
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est sous le soleil qui est en train de percer et la chaleur qui ne va pas tarder à monter que je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique texte et je suis d'accord il ne faut jamais laisser une dispute soit détruire une amitié, soit détruire deux personnes et il faut arriver à dire "STOP on arrête ces disputes et se sourire" mais pas toujours facile, mais souvent ce sont des disputes toutes bêtes qui peuvent détruire une amitié alors comme c'est dommage mais l'être humain est ainsi..... De très belles peintures pleines de douceur et de beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité