Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
20 novembre 2015

I have a dream....

kl

 

I have a dream ...

J'ai fait un rêve !
...
J'ai rêvé qu'un jour, tous les vallons seront relevés, toutes les collines seront aplanies, tous les rochers seront arasés, tous les défauts seront corrigés, et que la gloire du Seigneur sera révélée à tous les hommes.
C'est notre espoir. Avec cette foi, nous arracherons à la montagne du désespoir le joyau de l'espérance. Avec cette foi, nous saurons transformer la cacophonie de la discorde en une splendide symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous saurons travailler et prier ensemble, nous dresser ensemble pour la liberté, sachant que nous serons libres un jour.

LM12


Ce jour arrivera quand tous les enfants de Dieu seront capables de chanter avec un esprit renouvelé : "Mon pays, douce terre de liberté, je chante pour toi. Pays où mes parents sont morts, pays de la fierté des pélerins, de chaque versant des montagnes, fais sonner la liberté."

LM3


Faites sonner la liberté ! Et quand nous aurons fait sonner la liberté dans chaque village et dans chaque hameau, dans chaque état et dans chaque ville, nous pourrons hâter la venue du jour où tous les enfants de Dieu, les noirs et les blancs, les juifs et les chrétiens, les protestants et les catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles : " libres enfin, libres enfin, merci Dieu Tout-Puissant, nous sommes libres enfin ".


Martin Luther King
Extraits, Washington, 28 août 1963.

 

LM4

 

 

Les jours ont passé et la vie reprend peu à peu.

Bonne fin de semaine à vous toutes mes amies...

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Landrie, de la neige , du froid, l'hiver arrive à grands pas !<br /> <br /> je pense que chez toi, ça va , que tu te reposes bien , que tu n'as plus trop d'activité au jardin !<br /> <br /> je pense bien à toi, gros bisous /Mary♥
C
Bonjour landrie.<br /> <br /> c'est un beau billet que tu nous a mis comme toujours.<br /> <br /> Des jeunes sont morts sous les balles de ses fanatiques ,et eux pauvres innocents n'avait rien demander ,juste faire la fête entre eux et se retrouvée pour une soirée en musique .tout cela a marquer la France entière et encore plus les jeunes je pense.<br /> <br /> Que dire de plus ,je ne sais pas car comme beaucoup ,on ne sais que penser ,comme on ne sais pas si cela est finie ,il faut être très méfiant ,car cela se reproduira sens avertir,on nous le dis assez....<br /> <br /> bonne soirée.Gros bisous.Flore.♥♥
A
Oui beau message qui malheureusement ne fait pas "recette" !!<br /> <br /> Bien plus rentable pour certains de faire la guerre ou de l'alimenter en nous promettant la paix d'une main et en négociant de gros sous de l'autre.<br /> <br /> A mon humble niveau, je te souhaite une semaine calme et paisible loin de l'agitation de ce monde devenu fou.<br /> <br /> Etant aphone aujourd'hui, je vais rester à la main pour une journée repos.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié.
P
Bonsoir Landrie, c'est bien ce que dit Martin Luther King, et la Bible en parle aussi ! Quelle belle espérance nous avons. Mais en attendant, Jésus a dit :"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; gardez-vous d'être troublés, car ces choses arrivent." (Matthieu 24, verset 6) Bon lundi et gros bisous.
M
Bonjour Landrie, c'est vrai que nous les pacifistes, nous faisons toutes et tous ce rêve.<br /> <br /> Ce texte est beau ;Martin Luther King, savait ce que le mot liberté voulait dire ; <br /> <br /> ce mot qui en ce moment est bafoué, piétiné, assassiné, , j'espère que la jeunesse, car c'est elle qui est la plus concernée, réagira et ne laissera pas passer la terreur , enfin, il y a du boulot , c'est la solidarité qui pourra combattre , et éradiquer le fanatisme .<br /> <br /> Ma chère amie, merci pour tes coms, petit à petit ,je reprends le dessus , je dois gérer , je vais y arriver , je me sent forte et j'ai mes petites bêtes pour m'aider à tenir .<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche, gros bisous /Mary♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité