Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
14 octobre 2015

La sagesse des enfants.

DE1

 

Les enfants sont de grands sages : ils savent s'emerveiller, s'amuser, rire, se concentrer sur le moment présent, dormir quand ils sont fatigués. Ils sont simples et sans préjugés. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux.

 

 

DE3

 

 

 

Un enfant qui échoue à l'école n'est pas forcément paresseux ou stupide. Il est différent. Il faut lui chercher une voie d'épanouissement parallèle qui lui permettra de développer ses dons.

Texte de Catherine RAMBERT.

 

 

DE5

 

 

Avec les vacances scolaires qui arrivent à la fin de la semaine nous allons surement avoir nos petits enfants avec nous, pour moi ce sera la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes.

 

tableau landrie02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il ne fait pas encore folichon, c'est de la grisaille, j'ai une amie qui vient pour le week-end à Bruxelles, elle n'a pas de chance !<br /> <br /> Je suis contente que mes citations de plaisent, moi aussi, j'ai une admiration sans borne pour Jean D'Ormesson, quelle classe cet homme.<br /> <br /> Passe un beau week-end, bisous doux.
M
Coucou Landrie, oui nous avons beaucoup à apprendre des enfants et à leur donner. Tu as fêté l'anniversaire de ton petit fils Vincent aujourd'hui 22ans. Ma petite fille aînée à 26 ans et la plus jeune 04 ans ! J'ai une arrière petite fille de 05 mois Annah, elle vit à Carcassonne. J'espère que tu vas bien car ça va être les vacances. Gros bisous. Denise
P
Bonsoir Landrie, tu as eu la joie de fêter l'anniversaire de ton petit-fils ! C'est vrai que nous avons beaucoup à apprendre des enfants. Demain j'aurai la joie de manger chez moi, avec notre fille et notre arrière petite-fille. Bon week-end et gros bisous.
C
bonjour landrie.<br /> <br /> Les enfants il faut les écoutées ils ont besoin des paroles d'adultes qui eux savent les comprendre ,nous comprenons leurs maux et pouvons les aidées le mieux possible.<br /> <br /> Il fait bon être au chaud par ce temps glacial qui est arrivée bien vite ,et les premières gelées aussi.Passe une bonne après midi ainsi qu'un bon weekend .Gros bisous.flore.
R
Bonjour,<br /> <br /> Un petit message à faire passer aux enfants :<br /> <br /> Ne devenez pas adulte, c'est un piège !"<br /> <br /> Bisous bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité