Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
12 octobre 2015

Une vie plus simple.

plantes2

 

Le bonheur consiste à se simplifier la vie. Cela passe par une bonne perception des priorités. C'est une vraie sagesse que de savoir distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas.

 

plantes6

 

Il ne faut pas se préoccuper de ce qui arrivera demain. Mais il faut s'interroger davantage sur ce que sera notre attitude face à l'imprévu ou l'adversité. Car ce qui est important n'est pas ce qui arrive mais la réponse que nous apportons aux événements.

Texte de Catherine RAMBERT.

 

aut3

 

Cette fois ci c'est bien l'automne qui s'installe...Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau,  la saison est rayonnante...

 

bonnejournee

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Ce matin, il fait glacial ! Que je n'aime pas ça.<br /> <br /> C'est le vent qui est froid.<br /> <br /> C'est mercredi, j'ai trois petits amours, ça fait du bien.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.
C
Bonsoir Landrie, apprécier le moment présent, trouver la joie et le bonheur dans les choses toutes simples qui jalonnent nos journées, chercher le côté positif c'est ça la sagesse, bonne soirée, bisous
C
Bonsoir Landrie .<br /> <br /> Je suis du même avis que certaines qui te l'on écrit .<br /> <br /> Avec peut de chose nous pouvons vivre heureux sans se compliquer la vie comme certain le font .<br /> <br /> les mauvais jours arrivent ,il fait gris et froid ce jour. <br /> <br /> Passe une bonne soirée et prend soins de toi .<br /> <br /> Un ♥ de bisous .Flore...
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> La simplicité, c'est la clé du bonheur.<br /> <br /> Trop de gens se compliquent la vie pour deux fois rien !<br /> <br /> Merci, ton billet est ravissant.<br /> <br /> Il fait très froid ce matin, c'est mardi, on verra ce que la journée nous apportera !<br /> <br /> Bonne et douce journée, une ondée de bisous.
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> beau billet....et ? C'est l'automne en effet ! Pas de doute ! Il a fait très doux, comme depuis plusieurs jours et, là tout d'un coup à 19 h 30, une petite pluie fine s'est mise à tomber ! Heureusement, vendredi, notre tailleur de haies a réussi à TOUT faire dans la journée, sans presque déjeuner....Cet aprem, RDV pour une 3ème expertise, pour mon oeil ! J'ai un dossier énorme...de Ministre ! Et elle m'a annoncé une 4ème pour novembre/décembre.....ras le bol ! A cause de ça, je n'ai pas pu couper toutes mes roses fanées....j'espère qu'avec le jardinage, toi, tu n'es pas trop HS, et que ton dos supporte ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, avec mille très doux bisous.<br /> <br /> Manise
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité