Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
12 août 2015

Se sentir vivre..

Source: Externe

 

Vous arrive t-il de penser que vous êtes en train de  vivre votre vie ? Je suis sùr que ce que vous avez à faire, à dire, à désirer, à éviter occupe constamment votre esprit. 

Ce faisant vous agissez, traitez vos problèmes et il  le faut bien. C'est quelque fois difficile, souvent agréable, en tous cas absorbant.

 

 

 

Source: Externe

 

Mais au milieu d'une conversation, d'un travail, d'un repas vous vous dites soudain ""C'est ça vivre. je vis ma vie et je n'en aurai qu'une """

J'imagine bien votre question : ""Pourquoi faire ça ?""

La réponse la plus simple serait : pour éviter cette impression un peu angoissante que le temps file entre vos doigts. pour s'offrir ce bref arrêt sur image, qui nous fait mieux profiter de cette aventure singulière dont chacun est l'acteur : Vivre et en être conscient.

 

 

Source: Externe

 

Ce texte est extrait du livre de jean Louis SERVAN - SCHREIBER :

C'est la vie !

 

Source: Externe

 

Aqurelles de Joyce HICKS

Pour en savoir plus sur cette aquarelliste allez ICI

 

 

Source: Externe

 

Encore une journée chaude..

Je sens que je vais paresser abritée à l'ombre

et lire encore...

Bonne journée à toutes.

 

bonnejournee282

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Se sentir vivre, c'est être en bonne santé, pour profiter de chaque parcelle de bonheur que nous donne la vie. Se sentir vivre c'est aimer, sa famille , ses enfants, la nature , les fleurs ,les oiseaux. Lire un bon livre, aimer nos petits compagnons....vivre c'est aussi se contenter de ce que la vie nous donne. Gros bisous.
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> merci pour ton com, et vraiment bravo pour ce billet tendre, en couleurs que j'apprécie énormément !<br /> <br /> Jà ? Je suis avec un sacré coup de pompe....très dur depuis plusieurs jours; pas de temps, de la fatigue et, en plus, ce temps-météo si capricieux ! désolant !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur week-end possible ( peut-être allez-vous raccompagner Pierre ? ) avec mille affectueuses bises.<br /> <br /> Manise
F
bon we Landrie <br /> <br /> avec les tiens<br /> <br /> bisous fleuris
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Ouf, le dernier jour.<br /> <br /> Elle va mieux, je suis déjà contente, je ne l'aime pas, mais je ne voudrais pas qu’elle soit malade, je suis rassurée, sa jambe est dégonflée, elle marche, mais son caractère est toujours le même.<br /> <br /> Je vais faire les valises, faire le nettoyage, lundi elle a son aide ménagère.<br /> <br /> Bref, j'oublie vite ces vacances.<br /> <br /> Passe un beau week-end, à lundi, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥
J
Bonjour Landrie.Ton petit fils ést-il encore chez toi.as-tu pu te reposer.il fait moins chaud les orages de cette nuit ont fait du bien sans grèle.Ton billet est ...pile ce que je pense.Que fais-tu de ta vie et qu'est-ce que tu attends maintenant que .....je suis vieille et j'ai encore tellement d'envies....bises Claire Justine
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité