Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
15 août 2015

Le monde est un miroir.

Source: Externe

 

Le monde est un miroir. Ce que nous voyons chez les autres n'est rien que notre propre reflet. Tant qu'une personne n'est pas capable de voir la beauté et la bonté en chacun, elle devrait savoir qu'il y a encore quelques défauts en elle.

 

Source: Externe

 

 

Découvrez cette histoire inspirante :

"Un étranger arrive dans un village. Il demande à un vieil homme assis à l'entrée du village :"Est-ce que les gens de ce village sont agréables et sympathiques ?".
Au lieu de répondre directement à la question, le vieil homme demanda à l'étranger :"Ami, comment sont les gens de là où vous venez ?".
L'étranger répondit tristement et d'un air fâché :"Très cruels, méchants et injustes. Ils sont seuls responsables de tous mes problèmes. Mais pourquoi me demandez-vous cela ?"
Le vieil homme resta silencieux un moment puis il dit : "Ami, je suis désolé, les gens d'ici sont pareils. Vous les trouverez pareils."

Texte extrait du livre " La vie est une bulle de savon" par OSHO.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Après la pluie le beau temps, le soleil est revenu...

Il fait plus frais le matin et le soir,

dans la journée on peut se prélasser au jardin sans crainte de fortes chaleurs...

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

 

mesange_bleue_3

La mésange bleue de nos jardins.

 

 

 

bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je voulais te mettre un com sur le premier billet de la page mais je n'ai pas trouvé.Bon d'abord bonjour Landrie.Il fait encore chaud.je suis fatiguée de tout, de lire, d'écrire de faire semblant d'être en forme ; je ne me plains de rien en général mais bon....Hier nous avons eu la visite d'un couple d'amis....mais par discrétion ..il ne faut pas en parler sur le blog.....bon; c'est comme ça.Moi j'aimais bien me lâcher ,parler avec franchise de tout et de rien des choses importantes comme de celles qui font rire ou pleurer.Mais là ça devient compliqué ....certaines ne viennent plus, il n'y a plus cette légéreté; cette gaîté des premiers temps.je crois que je vais faire comme d'autres changer mes habitudes et me trouver d'autres centres d'intêret. J'ai envie de me déconnecter tout simplement....je t'embrasse Claire
P
Bonsoir Landrie, hier je n'ai pas pu t'envoyer un com. Lorsque j'ai cliqué sur ICI, ça n'a pas marché. Notre fille aussi a déjà fait des thalassothérapies, et a bien aimé. C'est vrai que "La vie est une bulle de savon" ! Mais je suis d'accord avec Mamischa sur ce qu'elle a dit. L'une de tes images ressemble à la terrasse de Dax, où je logeais. Elle est belle ta mésange bleue ! Bonne semaine et gros bisous.
G
Bonsoir Landrie, ce vieil homme était plein de sagesse.... La vie se charge de nous apprendre à voir toutes les facettes des gens, les bons, comme les moins bons. Très beau billet et belles images,gros bisous,bonne soirée.
C
bonjour Landrie.<br /> <br /> Bien sur ,si l'on était plus indulgent avec les autres et donc avec sois même il n'y aurai peut être pas tout ces conflits ,que nous pouvons voir et entendre d'une part et d'autre.La petite histoire je l'ai lu ,je ne sais où ,il y a quelque temps ,c'est partout pareil où a peut près.<br /> <br /> Vu ,qu'il faisais bon et beau je suis allée me dérouiller les articulations ,cela fait du bien .Bonne soirée ,avec de gros bisous.Flore.
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> je suis heureuse de voir que tes bobos te laissent un peu la paix...à part cette fatigue; mais si tu sais d'où cela provient, et que tu sais y remédier, eh bien mon amie, il faut te reposer, et ne pas trop tirer sur la corde. A nos âges, elle devient de plus en plus " ténue ", et il en faut peu pour nous destabiliser. Alors, bon courage, mon aminaute fidèle !<br /> <br /> Ton billet est très joli, et très vrai; j'avais déjà lu cette petite histoire...mais, hélas, elle est bien vraie ! Et ? Toujours de délicieuses images agréables à contempler....<br /> <br /> Bon après-midi, et de très grosses bises à toi.<br /> <br /> Manise
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité