Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
31 juillet 2015

Message personnel...

Source: Externe

(Photo du net) 

En ce matin d'été, je me souviens du grand bonheur qui m'est arrivé un 31 juillet,

voici déja 50 ans...

le seul vrai bonheur de la vie,

le sens absolu de mon existence,

la naissance de ma fille ....

 

Source: Externe

 

 

Comme le temps a passé vite, 

le bébé est devenu une jeune fille puis une femme,

une maman à son tour...

 

VV5

 

Il n'est de véritable richesse que l'amour.

sans lui nous sommes misérables.

Au soir de ma vie je réalise que c'est finalement 

une des rares  choses qui méritait d'être vécue.

 

 

 

1900060_645956172124305_2032267889_n

 

L'amour s'entretient, se nourrit, se protège et se préserve..

Ma fille nous a donné trois beaux petits enfants que nous chérissons également,

je la remercie pour tous les bonheurs qu'elle nous donne.

 

 

alex12

 

 J'espère que vous allez bien mes amies,

hier je n'ai pas pu vous joindre sur hello...

je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

LANDRIE.

 

bonnej302

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis bien arrivée, il a fait chaud sur les routes, pas trop de voitures, à Lyon petit bouchon comme toujours.<br /> <br /> Je n'ai pas bien dormi, j'ai un mal de tête terrible, bref, je cherche mes repères.<br /> <br /> Il va faire 40°, je ne sortirai pas avant ce soir, il fait déjà torride.<br /> <br /> Je dormirai à l'ombre cet après-midi.<br /> <br /> Il faut que je m'habitue.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> J'ai programmé des billets, tu verras c'est deux fois rien.<br /> <br /> Je n'avais pas le temps, ici le PC, ce n'est pas évident, même le clavier est de travers, (rires), je ne trouve rien, je cherche.<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse bien fort.♥
J
Bonjour landrie enfin re.....moi je suis comme toi,pas de sorties depuis que Claude prend tous ses médicaments.juste par ici autour de chez nous et il me laisse de plus en plus le volant.Hier nous étions dans la petite Landes il y a eu un départ de feu de forêt c'est une amie qui était du même coté que nous qui me l'a confirmé.Quand j'ai vue la fumée j'ai dit à Claude feu de forêt ...j'avais raison.Claude croit toujours que j'exagère....bises Clairejustine
J
Bonjour Landrie.je pense que c'est bien d'avoir cette boite mail sur cette page.je crois que c'est plus discret.j'ai des nouvelles de denise et Monique.le mari de denise n'était pas à jeun.Denise à perdu le contrôle de la voiture de location s'est retrouvée à l'hopital ,elle doit en plus dans un futur proche être opéré du coeur.Monique m'avait demandé la discrétion et d'effacer ses messages.mais ce matin je vois que toute la petite communauté est au courant ou presque.Monique était hier soir à Rodez.je ne sais pas où sont Denise et Hans et de plus ils habitent à Lille.Tes petits enfants sont bien arrivés.Tu as vu ces jeunes en Bretagne quel malheur.je t'embrasse Clairejustine
M
Avec un peut de retard je souhaite un bon Anniversaire a ta fille. J'espére gentille amienaute que vous avez passés de bons momeents. Je suie fatiguée je vient de remétre mon jardin en état, il est beau maintenant.<br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> Gros bisous a vous deux.
F
coucou Landrie <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> c'est un joli billet plein de tendresse<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité