Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
9 juin 2015

Apprendre le bonheur.

Source: Externe

 

Nous sommes ici sur terre pour apprendre, progresser,

et être heureux.

Il  faut se persuader de cela pour trouver la force de venir à bout

de n'importe quelle situation.

 

Source: Externe

 

Un effort n'est jamais vain

car on en récolte tôt ou tard le fruit.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

Nous avons toujours du beau temps ici,

mais pas de grosses chaleurs comme en Italie....

Je profite de ces douces températures pour me promener dans le jardin,

tailler les roses fanées et regarder pousser les plantes que j'ai plantées cet hiver..

Pour finir un livre allongée dans ma chaise longue.

 

Source: Externe

 

J'aimerais bien avoir des chaises telles que celles ci...

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée

et pour vous un bouquet de fleurs de mon jardin...

 

Bouquet 3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Landrie, c'est vrai que ces chaises longues sont bien jolies, surtout dans cette couleur !<br /> <br /> tu nous montre aussi de bien jolis paysages et ruelles, ça sent les vacances !<br /> <br /> Nous n'avons pas eu d'orage , c'est aussi bien, car ça fait toujours des dégâts !<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> à bientôt, bisous /Mary♥
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> et merci pour tes visites, ici et là.....comme tu le sais, je suis rentrée chez moi hier au soir !<br /> <br /> Si j'ai eu chaud à suffoquer à Toulouse ? Ici, le tableau n'est pas le même : là, à l'instant, une grosse averse vient de se déclencher....et mon mari n'a pas eu trop à arroser en mon absence, parait-il !<br /> <br /> Ton billet est adorable, et j'aime énormément ces paysages, et ces couleurs...<br /> <br /> Bonne soirée et mille doux bisous.<br /> <br /> Manise
G
Ton billet fait penser à l'Italie, avec ses petites ruelles pavées et étroites et les fleurs qui pendent aux balcons. Pas une goutte de pluie chez, pourtant , un bon arrosage ferait du bien. Gros bisous.
F
coucou Landrie<br /> <br /> bonne fête même si c'est Landry<br /> <br /> ton billet est magnifique<br /> <br /> et je veux bien les chaises aussi<br /> <br /> le vent fait le fou en ce moment ici, qu'il foute le camp lol<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de Toscane, je suis allée à Florence, c'était très beau.<br /> <br /> Les chaises sont très belles, surtout la couleur.<br /> <br /> Un bel endroit pour lire. Catherine a raison, parfois les efforts nous écrasent aussi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas !<br /> <br /> Il fait beau à Bruxelles, il va faire 29°, pour la ville, c'est déjà beaucoup, l'été arrive, C'est mieux cela que la pluie.<br /> <br /> Passe une agréable journée, tendres bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité