Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
6 juin 2015

Peindre le paradis.

Source: Externe

 Prends ton pinceau, prends tes couleurs,

peins le paradis et entre..

Nikos Kazantzakis.

 

 

Source: Externe

 

Le bonheur est tout autour de nous,

il nous suffit d'ouvrir les yeux

et d'accepter ce qui s'offre à nous.

Jonathan Sacks.

 

Source: Externe

 

La meilleure manière d'atteindre le bonheur

est de le donner aux autres.

Baden-Powell.

 

Source: Externe

 

Le bonheur c'est d'être heureux.

ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Jules Renard.

 

Source: Externe

 

Après le beau temps chaud, trop peut-être, voici venue la fraicheur.

Mes roses n'ont pas supporté cette chaleur accablante,

j'ai du tailler les extrêmités des rosiers....

 

Source: Externe

 

Après ce petit tour au jardin, il est temps de se reposer à l'ombre

en compagnie de ses animaux de compagnie...

Bon week end à toutes.

 

landrieb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tu n'as pas reçu la news ! Tu regardes dans les indésirables, Skynet a tout changé, si je reste avec mon ancien look, je ne vais avoir que des problèmes, ils conseillent que je change, les blogs ont changé avec le HTLM, je n'ai rien compris, mais c'est le bazar.<br /> <br /> je vais perdre ma bannière que j'aimais, je ne sais pas faire cela, mon amie n'a pas beaucoup de temps, il y aura certainement du changement, je dois absolument passer au nouveau système, chaque soir c'est le bazar pour poster.<br /> <br /> On verra cela plus tard, je n'ai pas le temps.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.♥
M
Bonsoir LANDRIE ,,comment vas tu je vois que tu as eu chaud aussi. Mais ce soir un très gros orage .. Tout a mouiller on a voisin qui a tout rentrer .mais moi c'était ouvert au dessus de mon lit alors c'est un peu humide..... Enfin demain il fera peut être beau alors tout sécherai ça nous a rafraîchi un peu car c'était fatigant ....j'espère que pour toi tu ne seras pas obligée de couper tout tes roses .... Bonne soirée mon a mie et mille bisous Mizousze
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> En un clic j'arrive à la porte de ton beau blog.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton billet est magnifique et les citations belles et tellement vraies, la meilleure façon d'atteindre le bonheur et de le donner aux autres oh comme c'est bien vrai alors je te souhaite tout le bonheur du monde mon amie.<br /> <br /> Magnifiques ces photos à peindre, j'admire car je ne sais pas peindre et ces oiseaux bleus c'est le paradis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai oublié d'envoyer ma news, tu vois, ça va encore mal.<br /> <br /> Ce matin, j'ai chipoté, je n'ai plus pensé, il est trop tard, tu sais qu'il faut 24h, je vais mettre un post-it sur mon bureau ce soir. Je suis encore très éparpillée dans mes idées.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, il faut que je reprenne doucement mes marques, un peu déboussolée ce matin.<br /> <br /> Ca va mieux, si je reprends c'est que c'est mieux.<br /> <br /> J'ai eu un grand coup de mou, je n'avais jamais eu cela.<br /> <br /> J'en faisais un peu trop je pense.<br /> <br /> Je lève le pied.<br /> <br /> Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> Le bonheur est fait de petites choses, c'est nous qui voulons souvent l'impossible.<br /> <br /> Se contenter de ce qu'on a, c'est cela le bonheur. Il y a plus malheureux que nous.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité