DAM6

 

 L'adieu..

J’ai cueilli ce brin de bruyère.
L’automne est morte, souviens-t’en.
Nous ne verrons plus sur terre
Odeur du temps, brin de bruyère,
Et souviens-toi que je t’attends.

Guillaume Apolinaire

 

 

 

DAM9

 

 

Peintures de Donald Allen Mosher.

Donald Allen Mosher, né à Malden, dans le Maine, a passé ses premières années à Topsfield et Saugus, diplômé de Vesper George School of Art en 1968. Il a ensuite travaillé en tant que directeur de l'illustrateur et l'art depuis 10 ans, et a été un professeur d'art et de démonstration depuis 1969.

Mosher a remporté son premier prix quand il avait neuf ans, et depuis lors, a accumulé plus de 200 prix de peinture dont la médaille d'or à la Guilde des artistes de Boston. 

 

 

DAM10

 

 

Décédé au cours de l'été 2014, Don Mosher était un artiste incroyable et partagé son art avec le Festival depuis plusieurs années- permettant le Festival à utiliser son art pour la commercialisation depuis 2006.

Le monde de l'art a perdu un maître peintre et la Nouvelle-Angleterre trésor. Le monde en général a perdu un homme généreux, gentil et doux avec le décès de Donald Allen Mosher .

Don aimait à peindre à l'extérieur si ce est une scène portuaire de brouillard ou debout dans la neige dans le nord de la Nouvelle-Angleterre. Excitation visuelle et la fraîcheur sont toujours présents dans ses peintures, dessins, aquarelles et. Son travail dépeint un regard honnête sur sa vision personnelle du monde.

 

DAM4

 

J'ai écrit ce billet aussi en pensant à notre amie Françoise, trop tôt disparue.

Nous ne l'oublierons pas.

 

 

Bjournée4