Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
1 février 2015

Heinrich Gogarten

henrich Gogarten

 

Il ne faut pas vouloir être aimé à tout prix.

C'est un combat vain, plein de vanité.

Il faut juste essayer d'être soi, s'efforcer d'être juste, droit, honnête.

L'estime des autres n'est que le résultat de notre rectitude morale...

 

HG2

 

Si intérieurement nous ne sommes pas en pleinitude,

eternel insatisfait éxigeant toujours plus,

comment imaginer être heureux ?

Il manquera toujours une pierre à l'édifice.

Le bonheur ne peut être soumis aux aléas matériels.

Il doit être libre de tout désir.

 

HG4

 

Textes de Catherine RAMBERT.

Peintures de Heinrich GOGARTEN.

 

HG11

Emil Heinrich Gogarten,  ( 23 Août 1850 à Linz am Rhein, 16 Novembre, 1911) était un peintre paysagiste allemand et un symboliste.
Gogarten a étudié à l'Académie des Arts de Düsseldorf et a travaillé avec Oswald Achenbach, avec son soutien de 1874 à 1877 à Paris.
Puis il retourna en Allemagne et a vécu de 1878 à 1889 à Hambourg..

 

HG12

 

Et voilà c'est le premier anniversaire de mon anniblog LANDRIE.

le temps passe bien vite...

Je vous souhaite à toutes un bon week end

avec de la neige pour certaines si j'en crois la météo...

du soleil ou de la pluie (comme chez moi) pour les autres.

 

bonne journéeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma douce, j'ai reçu ta news, c’est toujours ton ancien billet !<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe.<br /> <br /> J'étais venue par Google Firefox, j'essaye Chrome, il n'y a rien de neuf !
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait froid ce matin !<br /> <br /> Ce n'est pas marrant.<br /> <br /> Les petits sont toujours gentils avec moi, c'est pour cela que je vais avec eux dans le cabinet, ils ont moins peur, ils sont rassurés.<br /> <br /> Ce sont des gentils, si petit et avoir déjà de gros problèmes, c'est triste.<br /> <br /> On les soigne bien.<br /> <br /> Reste bien au chaud si tu peux.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.♥
I
Bonsoir ma tendre amie<br /> <br /> Une meilleure amie, un meilleur ami, c'est comme un trèfle à quatre feuilles c'est difficile à trouver et c'est comme un porte bonheur.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Dans les sentiers de la vie, on s'égare un jour, mais dans le coeur d'une amie, d'un ami, on y reste toujours.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> L'amitié même virtuelle apporte à chacun de nous une grande joie et comble la solitude de nos coeurs.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Merci de ta gentille présence chaude à mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton billet et plein de douceur et de beauté, des photos splendides et de beaux mots, merci pour ce beau billet bien ressourçant.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et belle nuit étoilée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de la Réunion.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> il fait encore bien froid.<br /> <br /> Après-midi, j'ai mes petits amours, ils sont beaux, ils ont leurs joues rouges comme une pomme avec ce froid.<br /> <br /> Je suis contente, tu as enfin chaud !<br /> <br /> Mon beau-père a souvent comme toi avec Orange, des couacs.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne journée, doux bisous.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'espère que tu as du chauffage ! Il fait glacial à Bruxelles.<br /> <br /> Pas de neige, il fait trop froid.<br /> <br /> J'ai deux emmerdeurs qui attendent ! S'ils savaient ce que je fais !<br /> <br /> Hop, je file, bonne et douce journée, mille bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité