Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
24 mars 2014

Conseil pour s'endormir...

564667_645956338790955_1141312498_n

 

Voici quelques conseils pour vous détendre...

 

Si vous cherchez à vous relaxer avant de  dormir voici une méditation qui vous aidera à vous détendre le soir. Chaque soir, asseyez vous confortablement dans une chaise et reposez le dos de votre tête comme vous le faites chez le dentiste. Vous pouvez utiliser un oreiller pour être plus confortable.

Liberez ensuite votre mâchoire, détendez là simplement de manière à ce que la bouche s'ouvre légèrement et commencez à respirer par la bouche...Ne changez pas votre respiration, laissez là être normale.

 

1779259_645956062124316_2077217986_n

 

Les premières respirations seront chaotiques, puis, peu à peu votre respiration se calmera et deviendra très légère, elle ira et viendra très légèrement. Maintenez votre bouche ouverte, yeux fermés et détendez-vous.

Commencez alors à sentir que vos jambes deviennent lâches, comme si elles vous étaient enlevées, coupées à la jointure. Commencez alors à considérer que vous êtes simplement la partie supérieure de votre corps, les jambes s´en sont allées.
 

Puis les mains, pensez que les deux mains deviennent lâches et vous sont enlevées. Vous n´êtes plus vos mains, elles sont mortes, emportées.

 

sanata Z 5

Commencez alors à penser à la tête, qu'elle est emportée, que vous êtes décapité. Laissez-la lâche, où qu'elle tourne, à droite, à gauche, vous ne pouvez rien faire. Laissez-la simplement être relâchée, elle a été emportée. Alors vous n'avez plus que votre torse. Sentez que vous êtes seulement ce peu, cette poitrine, ce ventre, c'est tout.

Faites cela pendant au moins vingt minutes, juste avant de vous endormir et faites-le pendant au moins trois semaines."

 

sanata Z 6

 

Laissez dériver votre esprit vers un horizon imaginaire, comme un lac ou une forêt..

Je devrais essayer ces sages conseils car je dors très mal en ce moment..

Peintures de Sanata Zseva...

Texte inspiré par les petites pensées du soir de Catherine Rambert.

Bonne semaine.

 

bonne semaine (2)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Landrie, j'ai eu beaucoup de mal à écrire un com sur Hellocoton, et là, je vois que je ne suis pas du tout interrompue. Je viens de mettre ta musique zen, même avec des chants d'oiseaux ! Elles sont belles les peintures que tu as mises. Tes conseils pour dormir pourront aider plusieurs personnes. Quant à moi, je dors facilement, sauf au décès de Claude. Passe une bonne soirée. Gros bisous.
F
adorable le petit mandarin<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bisous
F
bonjour landrie<br /> <br /> de bons conseils moi je lis chaque soir avant d'éteindre et ça marche<br /> <br /> c'est plutôt des réveils dans la nuit<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous fleuris
R
Bonjour Landrie<br /> <br /> Me revoilà sur le blog après des gros soucis de santé pour notre fils.De bons conseils pour dormir mais moi je n'en ai pas besoin je dors facilement 10h sans rien prendre ni faire si un peu de relaxation le soir comme toujours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité