Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
15 mai 2015

Resister au temps.

Source: Externe

 

On a l'âge de son humeur.

Sans doute est-ce pour cela que les gens gais 

paraissent toujours plus jeunes

plein d'entrain et optimistes.

 

 

Source: Externe

 

Beaucoup de personnes savent au fond d'elles mêmes

ce qu'elles ont à faire pour être heureuses,

plus épanouies, plus sereines.

Mais bien peu le font.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

Peintures de Candice  FERGUSON..

Elle vit aux Etats Unis, peint à l'huile ou au pastel.

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

 

Avec ce temps plus frais je n'ai pas bichonné mon jardin.

Je me repose en lisant le dernier roman de Douglas Kennedy " Mirage"

L'histoire se passe dans le sud marocain entre Marrakech et Ouarzazate,

toujours aussi passionnant que ses autres romans,

je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir tout lu!

Bonne journée mes amies.

LANDRIE ♥

 

Source: Externe

 

 

bonnej30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour chère Landrie. Je viens de passer un joli moment à parcourir tes billets et j'ai visité ton jardin qui semble superbe. Au moins le mal que tu te donnes est compensé par ces plantes extra et ces couleurs à faire pâlir le meilleur des jardinniers....<br /> <br /> le temps est mitigé et j'attends que cela pousse....<br /> <br /> Bises amicales ♫
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Le soleil est là, pas la chaleur.<br /> <br /> C'est mardi, ce n'est pas trop mon jour.<br /> <br /> Ce matin, mon billet a disparu, je n'avais pas le temps de le refaire, ce sera pour demain, j'ai certainement fait une fausse manoeuvre, je fais toujours tout à la va vite.<br /> <br /> On reste zen. Je suis désolée, il y a des problèmes chez Sknet, je ne sais pas si c'est moi ou Skynet.<br /> <br /> Bonne et douce journée, tendres bisous.♥
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> tiens...je reviens car je découvre ton second com ! Et puis ? Ce billet, ces maisons rosées, c'est tellement joli !!!<br /> <br /> Oui, le Danieli, et Venise..........rien que de poster le billet, chercher les photos, de vieux souvenirs de cette ville merveilleuse me sont revenus...et j'en rêve ! J'aimerais y retourner....les merveilleuses photos, sur la place Saint-Marc, mon fiston de 12 ans accroupi, avec des pigeons partout autour de lui, et sur ses épaules, ses bras, ses mains...et il riait de joie ! Quel bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et re-plein de gros bisous.<br /> <br /> Manise
S
Bonsoir Landrie. Tu dis que tu n'as pas été au jardin. Ici aussi le temps à tourné. Je ne sais pas si c'est cela, mais ces chauds et ces froids qui se succèdent me fatiguent. Candice Ferguson peint joliment. Je n'aurai sans doute pas le temps de lire le nouveau roman de Douglas Kennedy, mais je prends note de ta bonne appréciation. Douce soirée à toi. Bisous.
M
Bonjour Landrie,<br /> <br /> merci pour ton com, tes com plutôt, et tes gentils voeux ! J'en suis très touchée !<br /> <br /> Oh moi ? Les Palaces ? J'admire...mais je m'y sentirais très mal à l'aise...trop timide ! Un Mercure me suffit.....hi ! hi ! hi ! Mais que c'est beau à voir !!!!<br /> <br /> J'aime énormément ce joli billet, parce que les peintures y sont très douces....j'aime la couleur de ces maisons qui fait un peu provençal; et tout est empreint de calme et de sérénité....c'est délicieux !<br /> <br /> Bonne soirée à toi, avec de très grosses bises.<br /> <br /> Manise
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 089
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité