•  

  • Source: Externe

    • La loi de l'attraction part du principe que tout ce qui vous arrive  que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même... Nous utilisons la loi de l'attraction chaque seconde de chaque jour.  Il n'y a que trois principes de base : demander, croire et recevoir.
    •   

                           Soyez sûr de ce que vous voulez et ne doutez pas de vous-même quand vous avez pris votre décision. Souvenez-vous que vous                                    envoyez une demande à l'Univers qui est fait de pensées et qui réagit donc aux pensées.

                           Sachez avec précision ce que vous voulez. 

  

                           Demandez-le à l'Univers. Faites votre demande. Vous n'avez pas besoin de parler ou de prononcer des mots, car l'Univers n'entend pas les mots. Envoyez une image mentale de ce que vous voulez à l'Univers et Il vous répondra. Voyez cette chose comme si elle était déjà vôtre. Plus votre vision sera détaillée, mieux ce sera. 

 

 

Source: Externe

 

 

                                                  Soyez reconnaissant. Écrivez tout ce que l'Univers vous a donné. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà et remerciez l'Univers de vous avoir déjà tant donné. L'Univers a beaucoup fait pour vous. Lui rendre la pareille avec de la gratitude le motivera à en faire encore plus et cela attirera encore plus de bonnes choses dans votre vie.

 

                                               Ayez foi en l'Univers. Imaginez un univers parallèle où tout est presque exactement comme dans le monde réel, mais dans lequel tout ce que vous désirez arrive en un instant. Visualisez-vous dans cette dimension où tout ce que vous pouvez demander à l'Univers est exaucé instantanément. Ne cherchez pas ce que vous avez demandé, c'est en général là que l'on fiche tout en l'air... Soyez patient. Ne vous énervez pas si tout ce que vous avez demandé n'arrive pas du jour au lendemain. Ne vous énervez pas pour savoir « comment » les choses vont arriver, laissez l'Univers le faire pour vous. 

 

 

Source: Externe

 

                                            Concentrez vous aussi souvent que possible sur ce que vous VOULEZ  plutôt que sur ce que vous ne voulez pas. Si, par exemple, vous êtes en colère ou triste à cause d'une guerre qui vient d'éclater, faite de votre mieux pour être « pour la paix » plutôt que « contre la guerre », concentrez-vous sur la paix et les solutions que vous aimeriez voir, plutôt que de vous mobiliser sur ce qui vous déplait dans la situation.

  • Source : ICI

 

  • Bon week end à vous mes amies.

 

planètrelandrie