Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
23 juin 2017

Réalisez vos rêves par la loi d'attraction.

  •  

  • Source: Externe

    • La loi de l'attraction part du principe que tout ce qui vous arrive  que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même... Nous utilisons la loi de l'attraction chaque seconde de chaque jour.  Il n'y a que trois principes de base : demander, croire et recevoir.
    •   

                           Soyez sûr de ce que vous voulez et ne doutez pas de vous-même quand vous avez pris votre décision. Souvenez-vous que vous                                    envoyez une demande à l'Univers qui est fait de pensées et qui réagit donc aux pensées.

                           Sachez avec précision ce que vous voulez. 

  

                           Demandez-le à l'Univers. Faites votre demande. Vous n'avez pas besoin de parler ou de prononcer des mots, car l'Univers n'entend pas les mots. Envoyez une image mentale de ce que vous voulez à l'Univers et Il vous répondra. Voyez cette chose comme si elle était déjà vôtre. Plus votre vision sera détaillée, mieux ce sera. 

 

 

Source: Externe

 

 

                                                  Soyez reconnaissant. Écrivez tout ce que l'Univers vous a donné. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà et remerciez l'Univers de vous avoir déjà tant donné. L'Univers a beaucoup fait pour vous. Lui rendre la pareille avec de la gratitude le motivera à en faire encore plus et cela attirera encore plus de bonnes choses dans votre vie.

 

                                               Ayez foi en l'Univers. Imaginez un univers parallèle où tout est presque exactement comme dans le monde réel, mais dans lequel tout ce que vous désirez arrive en un instant. Visualisez-vous dans cette dimension où tout ce que vous pouvez demander à l'Univers est exaucé instantanément. Ne cherchez pas ce que vous avez demandé, c'est en général là que l'on fiche tout en l'air... Soyez patient. Ne vous énervez pas si tout ce que vous avez demandé n'arrive pas du jour au lendemain. Ne vous énervez pas pour savoir « comment » les choses vont arriver, laissez l'Univers le faire pour vous. 

 

 

Source: Externe

 

                                            Concentrez vous aussi souvent que possible sur ce que vous VOULEZ  plutôt que sur ce que vous ne voulez pas. Si, par exemple, vous êtes en colère ou triste à cause d'une guerre qui vient d'éclater, faite de votre mieux pour être « pour la paix » plutôt que « contre la guerre », concentrez-vous sur la paix et les solutions que vous aimeriez voir, plutôt que de vous mobiliser sur ce qui vous déplait dans la situation.

  • Source : ICI

 

  • Bon week end à vous mes amies.

 

planètrelandrie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Je ne suis pas allée chez mon papa, j'étais surtout très fatiguée, j'ai lu, il a fait plus frais, je préfère.<br /> <br /> Toi, tu as passé un dimanche en famille, chez mon papa je ne vais pas toutes les semaines.<br /> <br /> Non, je ne vais pas en Ardèche, Michel part le 8 juillet deux semaines , il n'ira pas en août, il va travailler.<br /> <br /> Je reste à la maison, il y a des tas de choses à faire à Bruxelles.<br /> <br /> Je serai mieux chez moi.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.
F
bon dimanche Landrie <br /> <br /> moi ce que je demande c'est de marcher encore et encore!!<br /> <br /> et de sentir le parfum des fleurs<br /> <br /> doux am<br /> <br /> bisous
A
C'est un peu ma petite philosophie, profiter de ce que l'on a mais… savoir également aller chercher ce que l'on veut. Ne pas attendre que tout nous arrive à point nommé sans provoquer et faire ce qu'il faut pour y accéder.<br /> <br /> Très beau dimanche au frais sous l'ombre de ton jardin…<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Ca rejoint la citation !<br /> <br /> Oui, c'est le problème des gens, ils se concentrent plus sur ce qui ne va pas, mon mari est comme ça, comme toute sa famille, moi, c'est tout le contraire.<br /> <br /> Il faut se concentrer sur le bonheur, il arrivera !<br /> <br /> Je suis contente pour ton mari.<br /> <br /> Chez nous, pas beaucoup de changements, c'est très lent ! Elle est toujours en clinique.<br /> <br /> Michel part le 8 juillet pour deux semaines.<br /> <br /> Il fait moins chaud, je respire, je ne savais même plus aller sur les blog, j'étais une moule trop cuite.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
M
Bonsoir Landrie, Et oui ! Tu nous as retrouvées ! Ce n'était qu'une panne d'internet mais ça nous a semblé long. Nous sommes quelque peu accroc(s )au blog, bien que, parfois, je n'arrive pas à faire face à tous les billets en mettant un commentaire partout.... Ce que tu nous conseilles pour la réalisation de nos rêves, je le pratiquais lorsque j'étais gamine, je pensais très intensément ce que je souhaitais et surtout je croyais fermement obtenir ce aue je souhaitais. J'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que ton mari commence à se sentir mieux. Ici nous collons à nos maigres vêtements à partir de 10 heures et ce, jusque tard le soir où tout s'est rafraîchi .Gros bisous .Denise
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité