Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
18 mai 2017

Savoir choisir ses amis.

 

 

Source: Externe

 

 Que ce soit en amour  ou en amitié, faites attention aux personnes que vous rencontrez et qui font partie de votre vie...

L'idée n'est pas ici d'opérer une sélection au physique ou au statut social, évidemment.

L'idée est de vous entourer de personnes qui vous correspondent. Or les personnes que vous adoriez à 20 ans, ne sont pas nécessairement les mêmes à 40 ans.

 

 

Source: Externe

 

En effet pour avoir des relations d’amitié bien entretenues, il serait intelligent de choisir comme amis les personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous. Partager une même passion sportive, être fan des mêmes genres de films, avoir les mêmes distractions, fréquenter les mêmes endroits, … tout cela contribuerait à une entente amicale facile.

Acceptez que les personnes évoluent dans un sens différent du votre. Vous n'avez plus rien en commun ? prenez vos distances.

Source : Psychologie.com

 

 

Source: Externe

 

 

 Pas de soleil chez nous ce matin,.

la pluie est arrivée pour le plus grand bonheur du jardin.

Je vous souhaite à toutes,  une excellente journée.

 

 

 

 

roseslandrie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Chère amie, Je te réponds assez tard car j'ai été K.O. avec une gastro. Je suis de ton avis mais je suis indulgente pour une amie souffrantes ou qui a des problèmes. J'ai trois très bonnes amies et parmi elles je compte ma soeurette naturellement ! J'ai mes amies du blog qui font partie de ma vie et les échanges (partages) m'apportent beaucoup. Je pense que les examens te concernent et je veux croire que les résultats seront satisfaisants. En tout cas il vaut mieux avoir connaissance d'un problème de santé, on peut mieux le gérer. Je t'embrasse chaleureusement et te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Merci pour les belles pivoines et les roses !
M
Bonjour ma chère amie,<br /> <br /> L'amitié est parfois éphémère, il faut pouvoir supporter que les gens changent.<br /> <br /> Certains rentrent dans nos vies pour toujours, c'est le cas de mon amie d'enfance, c'est la soeur que je n'ai pas eue.<br /> <br /> D'autres, ne font que passer, il y a les sincères et les faux culs, bref, ouvrons l'oeil, j'ai la chance de ressentir les gens, mes choix sont toujours justes.<br /> <br /> Il fait moche de moche ici aussi !<br /> <br /> J'espère que tu seras bien vite tranquille, une fois qu'on commence des examens, on n'en voit pas la fin.<br /> <br /> J'espère que tout sera positif, on aurait peur de voir un médecin !<br /> <br /> Bon week-end, tendres bisous.
F
coucou Landrie ah oui au cours d'une vie on perd des amis on trouve d'autres sincères ou pas<br /> <br /> je suis très sélective car je me suis fait avoir en beauté!!<br /> <br /> mais c'est la vie<br /> <br /> et puis on dit les normands assez casaniers mdr<br /> <br /> mais quand je donne mon amitié c'est sincère et non invasive<br /> <br /> joli billet<br /> <br /> pluie ici gr<br /> <br /> big bisous
M
Coucou ma LANDRIE..Une Bonne Amitiés il n'y a que Cela de vrais .. l'amour c'est trop tard hihihi ...Pas de pluie pour nous Et c'est tant mieux ,ou alors il faut que ça tombe la nuit ...Bonne soirée ma douce amie .. Enormes Bisous .....
E
Bonjour Landrie , oui quel beau bouquet de Pivoines ! . Je préfère ne plus avoir d'amis suite à quelques déceptions mais cela ne me dérange pas . Bonne journée , bisous , escapade ,
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité