Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 avril 2017

Les beaux jours arrivent...

 

Source: Externe

 

 

Aux beaux jours quand la douce chaleur revient, 

quand les arbres se parent à nouveau de verdure, 

quand les enfants s'amusent dans un parc,

ou que l'on devise paisiblement avec un ami

il faut prendre conscience que la fête de la vie bat son plein.

Et que tout cela est beau, non ???

 

Source: Externe

 

On se doit d'être heureux, joyeux, de ne voir que du bonheur et des avantages

aux jours qui grandissent, à l'été qui pointe son nez,

à la chaleur qui va permettre de se dénuder...

D'après Psychologie . com

 

 

Source: Externe

 

 

Je vous souhaite un beau week end mes amies, 

en balade, au jardin, à la plage...

profitez bien du soleil qui revient.

 

collagelandrie0509

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Ce matin, il fait froid, 3°, mon PC déconne, Thibaud va venir voir, il se bloque toujours.<br /> <br /> J'avais tout fermé, j'essaie ça va, mais il fait un drôle de bruit !<br /> <br /> Ce n'est pas le plus grave.<br /> <br /> J'espère que tout ira bien, c'est toujours courir dans tous les sens quand on est malade.<br /> <br /> Profite bien de ton après-midi avec ton mari.<br /> <br /> Je continue les corvées, je serai tranquille ce week-end.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, mille bisous et prends soin de toi !
M
Bonsoir ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà seulement, mais ce matin, mon PC déconnait, il y a eu des mises à jour, après impossible de me servir du PC, il était lent, il bloquait, bref, j'ai fermé, ça m'énervait.<br /> <br /> Tu cours beaucoup en ce moment !<br /> <br /> Si tu as Pierre, il vaut mieux tout faire avant !<br /> <br /> Il fait beau chez nous, mais très frisquet.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
C
Bonjour Landrie .<br /> <br /> Le soleil brille pour toutes les régions où a peut près.<br /> <br /> Avec ce beau temps je t'imagine au jardin où dans la lecture.<br /> <br /> Quoique il en soit .<br /> <br /> Bonne fin de journée .bisous. Flore. A B Ailleurs.......
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Je suis en vacances cette semaine, je fais le nettoyage de printemps !<br /> <br /> Hier je suis allée en balade avec mon mari l'après-midi, il avait pris congé.<br /> <br /> Il fait beau, mais très froid !<br /> <br /> L'après-midi, je lis une heure, je fais un peu tous les jours.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis contente, ça commence à aller chez toi !<br /> <br /> C'est la vie, il y a toujours un couac, mais cela s'arrange toujours.<br /> <br /> Il fait très froid et gris !<br /> <br /> Je n'ai pas de chance.<br /> <br /> Mon mari termine à midi, pour être un peu avec moi, je ne sais pas si on va en profiter, ce n'est pas engageant.<br /> <br /> As-tu Pierre bientôt ?<br /> <br /> Bonne journée, mille gros bisous et plein de bonnes ondes.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité