Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
31 mars 2017

Penser positif.

Source: Externe

 

 

Quelles que soient les situations que nous vivons, quelle que soit l’ambiance dans laquelle nous nous trouvons, nous en attrister, nous plaindre, nous apitoyer n’améliore pas notre sort, bien au contraire, alors peut-être que la pensée positive peut nous aider.

Bien sûr, se mentir à soi-même n’est pas la solution non plus, nous devons de toute façon faire face à ce qui se produit.
Mais par contre, rien ne nous empêche de regarder le monde sous un angle plus favorable.

 

 

Source: Externe

 

Face à la montagne je peux :
– désespérer d’arriver à la grimper parce que je regarde tout le chemin à parcourir.
– continuer à faire un pas après l’autre, en me disant que tout ce qui aura été fait, ne sera plus à faire.
C’est peut-être ça la pensée positive, ce n’est pas un plus  que l’on se colle sur le front pour se faire croire que tout va bien, mais une façon d’apprécier une situation sous l’angle qui nous donnera la motivation de progresser.

La vie est ce qu’elle est, pourquoi la compliquer avec de sombres pensées ? Essayons de regarder  la situation sous son angle positif.

 

 

Source: Externe

 


Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ».

 je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

collagelandrie2109

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> On pense encore plus positif, que tout aille bien avec ton mari, il faut toujours qu'il ait un grain de sable, on ne peut pas être heureux.<br /> <br /> La maladie, c'est le pire de tout.<br /> <br /> C'est ma dernière journée avant les congés, une semaine ! C'est mieux que rien.<br /> <br /> J'ai énormément ce matin, je suis tard !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous et plein de bonnes ondes pour ton mari.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> J'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles pour ton mari.<br /> <br /> Je ne sais pas, mais en ce moment tout le monde porte sa croix !<br /> <br /> Je souffle sur un nuage de bonnes ondes et de bisous.<br /> <br /> Que tout aille bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> J'espère que ton mari sera vite en forme.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment, mais tout le monde à des problèmes de santé.<br /> <br /> La paperasse ce n'est pas agréable, mais la santé c'est pire !<br /> <br /> Mon mari comme toi s'est levé très tôt, il était nerveux, je pense que c'est général, il y a encore de l'embrouille dans l'air, c'est mardi !<br /> <br /> Je t'envoie de bonnes ondes que tout aille bien.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.en pagaille.♥♥♥♥♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai passé un bon week-end, chez nous il faisait très beau.<br /> <br /> Michel a été gâté, il était heureux.<br /> <br /> C'est toujours gai de se retrouver.<br /> <br /> Ce matin, nous avons du brouillard, il va faire beau, 17°, le reste de la semaine plus frais, mais sec.<br /> <br /> Passe une bonne semaine remplie de petits bonheurs, mille bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Le temsp ne sera pas plus beau que chez toi !<br /> <br /> Pour le moment pas de pluie, mais très gris, il y a encore de la lumière partout dans la maison, tellement il fait sombre.<br /> <br /> Je suis levée très tôt, j'avance dans les corvées !<br /> <br /> Demain, je vais chez mon papa, nous serons nombreux !<br /> <br /> Bonne journée, merveilleux week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br /> <br /> Comme toi, j'adore Jean !
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité