Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
10 février 2017

L'émotion est un luxe.

 

Source: Externe

 

 

L'émotion était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir. A chaque fois qu'elle était sur le point de succomber, elle bloquait tout. Clic, clac, elle fermait les écoutilles. Et ainsi, elle continuait à être de bon conseil pour elle même. Elle restait sa meilleure amie. C'est le problème avec les émotions, elles vous torpillent. Vous éparpillent en mille morceaux. 

 

 

 

Source: Externe

 

Vous tombez amoureuse et tout à coup vous vous trouvez trop grosse, trop maigre, trop petits seins, trop gros seins, trop basse sur pattes, trop hautes sur pattes, trop grand nez, trop petite bouche, dents jaunes, cheveux gras, stupide, ricanante, collante, ignare, moulin à paroles, muette. Vous n'êtes plus votre meilleure amie.
 

Plus on aime, plus on souffre.
Katerien  Pancol

Source: Externe

Peintures de sally Anne Fitter

 

Moi je vois le verre à moitié plein, le printemps arrive !!!
Déjà des fleurs dans mes massifs, des petites jacinthes pointes le bout de leur nez dans une poterie,
Les héllébores ont fleuri, les primevères montrent leurs petites fleurs blanche ou violettes,
 des bourdons s'activent...d'où viennent t-ils d'ailleurs ? ils ont passé leur hiver dans mon jardin.
Certains butinent le romarin en fleurs, d'autres ont établi leur dolicile dans la sauge.
Il y a bien un réchauffement climatique qui est là...
Bonne fin de semaine à toutes . 

 

 

Source: Externe

 

.

 

Bon WE kandrie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> C'est bien, ils sont tôt, mais tu seras contente quand ce sera fini, c'est un bazar !<br /> <br /> Les travaux ça m'épuise.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, hier j'étais en retard le matin, puis j'ai eu beaucoup.<br /> <br /> J'avais les petits monstres après-midi, la petite dernière n'était pas très facile, quel cirque pour qu’elle ouvre la bouche.<br /> <br /> Ca m'épuise, ma patronne qui s'énerve, on perd du temps, les autres sont en retard, bref, pas une bonne journée hier.<br /> <br /> Bonn courage pour les travaux, ce n'est pas évident.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
A
Bonjour Landrie,<br /> <br /> même en étant positive, je ne vois pas encore de fleurs ....mais en forêt de beaux bourgeons se forment et il suffit de quelques jour encore pour voir les feuilles....<br /> <br /> Bises amicales de l'oiseau♥♥
C
Bonjour landrie.<br /> <br /> En passant je te souhaite une bonne journée avec le soleil .<br /> <br /> Il fait beau ce jour ,la journée est et sera belle car le 🌞est la.<br /> <br /> Je pense que tu vas contempler ton jardin et voir si les fleurs sont écloses .<br /> <br /> Je vais allée en faire autant tantôt.<br /> <br /> Prend soin de toi .bisous. flore.
M
Je pense que j'ai oublié de passer hier, j'ai été moche tout le week-end, hier aussi, ce matin c'est un peu mieux.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité