Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 février 2017

Demain ne sera pas comme hier

 

 

 

Source: Externe

 

 

Cessons de résister à la vie. jetons nous dans ses bras, faisons lui confiance...

Elle nous aime plus que nous ne l'imaginons.

 Des pensées paisibles sont comme de vagues de douceur et de bien -être.

L'organisme se nourrit pour aller vers plus de sérénité.

Douceur de vivre rime plus souvent avec bonheur.

 

Source: Externe

 

Chaque jour est une promesse

demain ne sera pas comme hier, Il en est indépendant.

Chaque matin est un recommencement.

Ainsi réinventer aujourd'hui un nouveau bonheur ne dépend que de nous.

Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite une bonne semaine mes amies.

Il ne fait pas encore très beau chez nous ,

le temps est doux et humide...

 

pin landrie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà, c'est un peu perturbé ce matin, avec les malades, les rendez-vous sont chamboulés, ce matin, le zouave a commencé plus tôt, il est occupé, j'en profite.<br /> <br /> Il fait très froid ce matin !<br /> <br /> L'hiver revient.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, une ondée de bisous.
C
bonsoir Landrie .<br /> <br /> Et bien ,demain ne sera pas comme aujourd'hui ,ni comme hier ,chaque jour est différent et ne ressemble pas du tout dans n'importe qu'elle circonstance ,c'est ainsi .<br /> <br /> Le soleil🌞 est venue éclairée cette douce journée de février ,j'ai passer un bonne partie de l’après midi a l'extérieur avec mes puces .👭🏿,nous avons vues de beaux papillons🦋🦋 tourner autour de nous , et des oiseaux 🕊 les petites étais ravie de les voir.<br /> <br /> Passe une bonne et agréable soirée dans la lecture🔳 où avec de la musique douce 📀,car les J T me prenne la tête au plus haut point ,que je ne veut plus entendre c'est soûlant ,j'écoute de la musique en attendant le film.<br /> <br /> Bonne soirée .Bisous. 👄 flore.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Chez nous, c'est la grisaille !<br /> <br /> C'est d'un triste, ce matin il fait très froid.<br /> <br /> Bref, c'est jeudi, la semaine passe vite.<br /> <br /> Rien de spécial.<br /> <br /> Profite du soleil !<br /> <br /> Bonne journée et bisous en pagaille.
M
Oups, j'oublie.<br /> <br /> Les maisons dont tu parles ce n'est pas à Anderlecht ?<br /> <br /> Oui, Bruxelles est belle, j'aime beaucoup, j'ai la chance d'habiter une des communes les plus vertes, je suis près de tout, du bois, des étangs, des parcs, bref, je ne me sens pas en ville !
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> J'adore ces peintures, très délicates et douces au regard.<br /> <br /> Catherine nous donne toujours de bons conseils à méditer.<br /> <br /> Tu es dans les travaux ! Après tu seras contente, il y a encore beaucoup à faire chez nous aussi.<br /> <br /> Pour le moment,je n'ai plus d'appareil photos, Michel avait essayé avec son i-Pod, mais c'est moche, Thibaud dois lui montrer, ça ne va pas.<br /> <br /> Tu verras le living dès que j'aurai des photos.<br /> <br /> C'est la pluie aussi chez nous, c'est d'un triste.<br /> <br /> Tu verras aussi, j'ai reçu de mon papa deux livres anciens en cuir, j'ai posé une lampe dessus, sans savoir, c'est très beau ! Je ne savais pas où les mettre !<br /> <br /> Je ne garde pas les livres non plus, ils circulent !<br /> <br /> Bonne journée, bisous tout plein.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité