Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
17 janvier 2017

Un roman policier d' ElisabethGeorges.

 

Source: Externe

 

 

, Juste une avalanche de conséquences.

Je viens de finir le dernier roman d'Elisabeth Georges, un auteur dont j'ai tous les livres dans ma bibliothèque.



Qu’est-ce que Lily a bien pu découvrir dans le journal intime de son fiancé William Goldacre pour que celui-ci se précipite du haut d’une falaise du Dorset ? Et est-ce un hasard si, quelque temps plus tard, sa mère, Caroline Goldacre, se retrouve mêlée à une sombre affaire – celle de la mort suspecte de Clare Abbott, l’auteur féministe dont elle était l’assistante ?

 

 

Source: Externe

 


Si le lien entre les deux décès semble ténu, voire inexistant, le sergent Barbara Havers est néanmoins déterminé à faire éclater la vérité. Il n’en faudra pas moins pour redorer, auprès de sa hiérarchie, son image salement écornée par une précédente enquête. Elle est soutenue par son supérieur, l’inspecteur Thomas Lynley, qui suit une piste à Cambridge, où le corps de Clare a été retrouvé. Barbara Havers, de son côté, cherche quel mystère se cache au cœur de la campagne du Dorset, d’apparence si paisible… 

 

Source: Externe

 

 

 

On retrouve avec plaisir le duo de Barbara Havers et de l'inspacteur Thomas Lynley...Barbara  vit sous la menace d'une mutation dans un obscur bourg du Nord de l'Angleterre. Aussi se tient-elle coite, soucieuse de plaire à la commissaire Isabelle Ardery et de prouver qu'elle peut ''rester dans les clous''...Toujours du bonheur à lire ce roman  avec en toile de fond le Dorset, une belle campagne anglaise .

 

Source: Externe

 

Je vous le conseille si vous êtes amateur de romans policiers.

je vous souhaite une belle journée.

Amitiés.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Waouh ! Ce matin, ça pique !<br /> <br /> Mais il fait beau de la journée, c'est très agréable, un hiver comme j'aime, froid, mais lumineux.<br /> <br /> Je vais en voiture, je n'ai pas le temps d'avoir froid.<br /> <br /> C'est la dernière.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et mille bisous.
C
Bonjour Landrie.<br /> <br /> Je ne suis pas pour les romans policiers ,je trouve qu'il se ressemble un peut tous .mon mari oui,et je comprend son choix.<br /> <br /> Chez moi ,il ne fait pas chaud il a gelée cette nuit -8 °avec un ressenti de - 10 ° vers dix heures ,ce n'est pas comme dans d'autre région ,mais bon ,chaque endroit a son froid hivernal ,donc je reste au chaud ,en me promenant un peut sur les blogs ,cela fait de l'occupation et de la lecture par la même occasion .<br /> <br /> J'espère que tu va bien ,que par ce froid tu reste a l'interieur avec l'occupation de quelques blog ,comme moi actuellement ,et lecture .<br /> <br /> Bonne après midi .bise.Flore. 😚
F
coucou Landrie<br /> <br /> avec ces superbes images on ne peut qu'apprécier<br /> <br /> bon mercredi au chaud<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà, j'ai des journées très chargées en ce moment !<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup les policiers, mais il n'a pas l'air mal, c'est parce qu'après je fais des cauchemars, mon cerveau c'est une éponge, il capte tout ce qu'il entend et voit.<br /> <br /> Je viens de finir un très beau livre de Françoise Bourdin, je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment, je lisais un peu avant de m'endormir, chez moi, j'ai un tas de choses à faire, au bureau, le zouave mange souvent avec moi, il papote, comment veux-tu lire ?<br /> <br /> Il fait très froid à Bruxelles, mais du soleil.<br /> <br /> J'ai trois petits cet après-midi !<br /> <br /> Passe une douce journée, bisous en pagaille.
M
Bonjour ma LANDRIE .. Voilà un livre qui va me brancher car j'adore les policiers ou il y a des rebondissements.. je vais le chercher à Cultural Et le mettre au chaud ... ça me botte ... Nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui mais ça n'a pas dégeler de la journée .. ça caille ... Je vois que notre MIJA a beaucoup de neige .. elle me donne envie de faire du ski !!!! Et toi comment va le dos . ? Ne force pas trop ,le temps que cela ce passe ... on est pas aidée à notre âge avec cette humidité .. ( enfin je dis à notre âge)je penses que tu es plus jeune que moi ... <br /> <br /> Tes peintures sont très belles c'est fin j'adore ..... Bonne soirée ma douce amie et une bonne nuit ...Plein plein de doux 😘 😘😘😘😘
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité