Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
13 janvier 2017

La lithothérapie.

 

Source: Externe

 

 

 

Les soins par les pierres s’appellent  la lithothérapie, Cette approche holistique de soin est basé sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux,

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergie non visible qui nous compose et qui compose tout ce qui est manifesté, Une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergie subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être au niveau émotionnel, mental et spirituel.

 

 

Source: Externe

 

Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte qui ont des caractéristiques très marqué en fonction de leur composition, une énergie subtile stable qui est utilisé en lithothérapie pour influence notre subtil et obtenir des amélioration de notre état d’être.

 

Source: Externe

 

On va porter des pierres de santé qui seront en relation avec notre besoin pour rétablir une harmonie, pour soigner un problème de mot, des troubles digestifs, contre le stress, favoriser la guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraine, permettre de passer de bonne nuit réparatrice, … Le champs d’application n’a aucune limite.

 

Source: Externe

 

L’améthyste favorise le calme mental, idéal pour facilité une pratique spirituelle tel que la méditation  parmi d’autres activités de l’esprit demandant le calme mental. Elle permet aux dépressifs et aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensée qui les assaillent. 

 

Source: Externe

L'oeil de TigreC’est une pierre qui visuellement fait penser à l’oeil d’un tigre d’où son nom... L’oeil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoi de façon volontaires ou involontaires.

 

Source: Externe

 

En lithothérapie le lapis lazuli est utilisé pour aider à amélioré les troubles de  la  vue, les pellicules et les problèmes de peau.  il serait avisé d’éviter de la porter si l’on à un problème de tension trop basse car portée,  cette pierre fait descendre la tension, ce qui pour les hypertendus sera un atout. 

Je n'ai fait qu'un bref résumé de cette science mais si vous voulez en savoir plus allez ICI

Pour ma part j'ai commencé une collection de pierres , jen prend soin car il faut penser à les purifier

et les recharger si on veut qu'elles soient efficaces.

Bon week end à toutes.

 

pierres x landrie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je passe en vitesse, c'est mardi, j'ai les représentant, ils me mettent en retard !<br /> <br /> Il fait très froid ce matin !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Il fait froid ce matin, plus de neige.<br /> <br /> Hier je suis allée chez mon papa, les routes étaient dégagées.<br /> <br /> Il va bien, mon fils aussi !<br /> <br /> Il en a marre de ce temps, c'est l'hiver, le printemps n'est plus loin !<br /> <br /> J'y vais, j'ai beaucoup cette semaine, le zouave va arriver, il a un client à 9h30 !<br /> <br /> Passe une douce semaine, mille bisous.
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller : Tout d’abord je tiens à te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Vous me manquiez trop toutes et tous sur la blogosphère et me voilà de retour (plus tôt que prévu) après une longue pause blogo et c’est avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je t’informe également que j’ai créé un nouveau blog et dorénavant je n’aurai plus qu’un seul blog à gérer, car je ne m’en sortais plus avec deux blogs actifs, mais je laisse toujours en ligne mes blogs simplement n’y postant plus d’article j’ai désactivé les commentaires et ce sera seulement sur ce nouveau blog qu’il faudra commenter dont je t’en mets le lien :<br /> <br /> http://beautirocher.canalblog.com/ <br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur un beau lundi au soleil et j’espère te retrouver bientôt.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Françoise à la Réunion (que tu connais également sous les pseudos de zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).
C
Bonjour landrie .<br /> <br /> Tout d'abord merci pour la B.<br /> <br /> Quand au pierre j'en ai deux ,un quartz rose en pendentif ,un Cristal de roche ,aussi en pendentif qui m'ont étai offert par mon mari .<br /> <br /> J'aime bien ces pierres mais je dois les faire recharger pour qu'elle ne s'altère pas et qu'elle retrouve leur énergie ,sinon plu d'effet bénéfique .<br /> <br /> Il ne fait pas beau ,en plus un froid qui glace .<br /> <br /> Bonne fin de journée ,prend soin de toi ,chez nous il y a beaucoup de grippe .<br /> <br /> Bisous. flore .👄👄
E
Bonjour Valérie , je n'y connais rien mais il faut s' y intéresser ! . Merci pour ton article sympa et bon week end bien au chaud , bisous ,
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité