Source: Externe

 

 

 

Les soins par les pierres s’appellent  la lithothérapie, Cette approche holistique de soin est basé sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux,

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergie non visible qui nous compose et qui compose tout ce qui est manifesté, Une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergie subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être au niveau émotionnel, mental et spirituel.

 

 

Source: Externe

 

Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte qui ont des caractéristiques très marqué en fonction de leur composition, une énergie subtile stable qui est utilisé en lithothérapie pour influence notre subtil et obtenir des amélioration de notre état d’être.

 

Source: Externe

 

On va porter des pierres de santé qui seront en relation avec notre besoin pour rétablir une harmonie, pour soigner un problème de mot, des troubles digestifs, contre le stress, favoriser la guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraine, permettre de passer de bonne nuit réparatrice, … Le champs d’application n’a aucune limite.

 

Source: Externe

 

L’améthyste favorise le calme mental, idéal pour facilité une pratique spirituelle tel que la méditation  parmi d’autres activités de l’esprit demandant le calme mental. Elle permet aux dépressifs et aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensée qui les assaillent. 

 

Source: Externe

L'oeil de TigreC’est une pierre qui visuellement fait penser à l’oeil d’un tigre d’où son nom... L’oeil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoi de façon volontaires ou involontaires.

 

Source: Externe

 

En lithothérapie le lapis lazuli est utilisé pour aider à amélioré les troubles de  la  vue, les pellicules et les problèmes de peau.  il serait avisé d’éviter de la porter si l’on à un problème de tension trop basse car portée,  cette pierre fait descendre la tension, ce qui pour les hypertendus sera un atout. 

Je n'ai fait qu'un bref résumé de cette science mais si vous voulez en savoir plus allez ICI

Pour ma part j'ai commencé une collection de pierres , jen prend soin car il faut penser à les purifier

et les recharger si on veut qu'elles soient efficaces.

Bon week end à toutes.

 

pierres x landrie