Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
16 décembre 2016

Les petits moutons de NOEL

 

Source: Externe

 

Il était une fois, il y a longtemps, habitaient

de petits moutons argentés dans le ciel !

St-Pierre les avaient adoptés pour passer le temps !

Il les surnommaient flow ou flo !

Cela voulait dire "enfants" car ceux-ci n'arrêtaient pas

de courir et de jouer partout. 

Ils étaient très doux mais aussi très capricieux.

Parfois, ils allaient courir dans le ciel.

 

Source: Externe

 

 

Mais de petites étoiles restaient accrochées à leur laine.

Un jour, Dieu décida d'emmener le froid au monde ! 

Mais les petits moutons, très capricieux et nécessitant

un petit confort chaud et douillet,

se mirent à courir dans tous sens sur les nuages !

Si vite que les étoiles se décollèrent de leur laine et tombèrent du ciel ! 

 

 

Source: Externe

 

Dieu était très ravi et donna à ces petites étoiles blanches,

le nom de flocon (mélange de flow et de moutons).

C'est depuis ce jour qu'on peut apercevoir des petits flocons tomber du ciel !!!

 

 

Source: Externe

 

 

Pas de flocons de neige chez nous ce NOEL...

Une température encore douce et ensoleillée,

Aussi on en profite pour faire provision de soleil.

Bon week end à vous mes amies.

 

noel23landrie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir ma douce landrie et un coucou en passant jolie ton blog et je viens te souhaité a toi et et les tien et un bon reste plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Comme tu dis, nous n'avons pas trop le coeur à la fête, j'espère qu'ils ne feront plus rien, ces imbéciles, ça sert à quoi, ils tuent des innocents, nous n'avons rien à voir avec leurs salades.<br /> <br /> Ils me les cassent grave.<br /> <br /> La semaine se termine.<br /> <br /> Il fait très doux ce matin, il pleut.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Les nouvelles ne sont pas encore bonnes !<br /> <br /> Avec ces abrutis, ce n'est pas encore fini.<br /> <br /> Je ne fais pas grand-chose, comme toi, ce sera comme un autre jour.<br /> <br /> Tu sais,mon papa a le diabète, moi ce sont mes intestins, tu vois, une famille d'éclopés, (rires).<br /> <br /> Pourquoi se bourrer parce que ce sont les fêtes, c'est ridicule.<br /> <br /> Passe une belle journée, mille bisous.
I
bonsoir landrie. un joli conte et les images qui vont avec donnent envie de se poser pour profiter du calme d'une couverture neigeuse. pas de neige chez nous non plus...je te souhaite une bonne soirée ...
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Ce matin, impossible d'ouvrir les blogs de Canalblog, c'était encore le foutoir.<br /> <br /> Ouf, la panne est finie.<br /> <br /> Il fait froid ce matin, il a bien gelé !<br /> <br /> Je file j'ai beaucoup.<br /> <br /> Passe une belle journée, tendres bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité