Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
8 décembre 2016

La parole du coeur.

 

 

Source: Externe

 

Dans le doute, mieux vaut laisser parler son coeur

que de chercher à voiler ses sentiments et ses véritables intentions.

 

 

Source: Externe

 

Le calcul, le manque de générosité, l'avarice isolent.

Si l'on veut être entouré d'amitié et d'amour,

il faut savoir donner sans compter.

 

Texte de Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

J'espère que vous avez des températures clémentes dans votre région

comme c'est le cas ici dans le sud ouest.

Je vois sur vos blogs que beaucoup ont déjà décoré leur maison pour NOEL.

Pour ma part, c'est fait aussi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

collagelandrie312

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai passé un bon week-end, mon papa va bien.<br /> <br /> Il faisait beau, nous avons fait une grande balade dans la campagne.<br /> <br /> Ce matin, je suis bien, j'ai mieux dormi.<br /> <br /> Non, hélas la terrasse n'est pas encore finie.<br /> <br /> Ils ont mis 3 couches d'un affreux produit, nous avons été très malade avec cela, on suffoquait.<br /> <br /> J'en ai marre de vivre avec des plastiques aux fenêtres, il y a six étages à faire, ça traîne, ils viennent quand ils ont envie.<br /> <br /> Normalement ce sera fini le 20 décembre !<br /> <br /> J'ai un doute.<br /> <br /> Ils travaillent très bien, je peux faire une piscine sur la terrasse avec le produit qu'ils ont mis, c'est du polyester, qui n'était pas utile !<br /> <br /> Bref, il faut bien qu’ils justifient la somme énorme qu'ils demandent.<br /> <br /> Ce n'est pas fini, après c'est l'ascenseur et les halls d’entrée, cette année il y a des frais ! Je suis au 1er, pas de problème, ceux au 12e, ils vont se faire les jambes !<br /> <br /> La blogosphère se vide de plus en plus, tout le monde se met en pause, mes billets seront très petits, je ne vais pas me casser la noix pour un pelé et un tondu.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous tout plein.
M
Bonsoir ma douce,<br /> <br /> Je en suis pas tôt non plus, j'ai mal dormi, je me suis levée plus tard, j'ai fait les corvées et je rentre des courses.<br /> <br /> En ce moment, le moral n'est pas au zénith !<br /> <br /> Ma news, je l'oubli!e tous les jours, je te dis, en ce moment ça ne tourne pas rond dans ma tête, j'ai oublié de passer sur le blog d'une copine, elle pense que je suis fâchée, j'oublie, j'ai des semaines trop chargées, le soir je suis naze.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bon weekend et belle soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
A
Aimer donner sans pour cela tomber dans l'exagération pathologique !<br /> <br /> J'aime donner à ceux que j'apprécie, mais j'aime recevoir également.<br /> <br /> L'échange, le partage font partie des liens qui unissent les familles, les amis…<br /> <br /> Beau week-end à toi. Bisous
M
Bonjour Landrie, tu as changé ta bannière et ton fond, c'est très beau !,<br /> <br /> il faut que je change également la mienne , je vais y penser !<br /> <br /> toujours beaucoup à faire , seule pour entretenir une maison et s'occuper des animaux, je ne trouve pas le temps long !<br /> <br /> ici, toujours le soleil, belles journées de fin d'automne , <br /> <br /> je te souhaite un bon week end, à bientôt et gros bisous /Mary♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis tard, j'ai des journées de dingues, mon patron est tôt le matin, bref, une semaine caca proute !<br /> <br /> Je parle toujours avec mon coeur, je ne sais pas si c'est toujours bon !<br /> <br /> Les gens sont tellement bizarres.<br /> <br /> J'ai un ami chez Canalblog, il dit la même chose que toi, il met toujours de jolis billets comme toi, il n'a personne, il va un peu partout, il se décourage.<br /> <br /> Pourtant Canalblog est une bonne plateforme, il y a eu quelques couacs, chez certaines personnes, je ne sais pas mettre mon lien, chez toi ça dépend des jours.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité