Source: Externe

 

Evitez les produits alimentaires qui contiennent des ingrédients qu’une personne normale n’aurait pas dans son garde-manger. Ethoxylate de diglycérides ? Cellulose ? Gomme de xanthane ? Sulfate d’ammonium ? Si vous ne les utilisez pas vous-même pour cuisiner, pourquoi laisser les autres les mettre dans vos plats ?

> Ne mangez rien que votre arrière-grand-mère ne reconnaîtrait pas comme un aliment. Devant des yaourts en tube qui ressemblent à du dentifrice, passez votre chemin.

> Prenez des repas. Ça paraît évident dit comme ça, mais des études ont montré que les Américains ingèrent un cinquième de leur nourriture dans leur voiture...Manger à table  !

  

 

Source: Externe

 

Consommez toute la malbouffe que vous voulez... tant que vous la faites vous-même. Frites, chips, glaces… Vous ne risquerez pas d’en manger tous les jours.

> Manger ce qui a un pied (champignons et végétaux) vaut mieux que manger ce qui a deux pattes (volaille), ce qui est encore préférable à manger ce qui en a quatre (vaches, cochons et autres mammifères). Proverbe chinois astucieux, mais qui oublie malheureusement le poisson.

   

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe