Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
16 octobre 2016

Le cerveau en désordre..

 

Source: Externe

 

Nous avons peur de la solitude, de l'échec, de ne pas être aimé, etc...ces expériences négatives laissent dans notre cerveau des traces plus profondes que les émotions positives.

le cerveau perçoit ces instants de crises et de désordre personnel comme des petites menaces personnelles.

Pour essayer d'être heureux à nouveau il suffit de se souvenir de certaines choses que nous possédons bien, la résilience, à savoir notre habileté à  affronter l'adversité...

 

Source: Externe

 

 

Quand tout va mal quoi de mieux que de semer notre vie de petits bonheurs, à l'aide d'activités simples et agrables comme marcher en pleine nature, pour se déconnecter de la routine et des habitudes. de cette façon vous verrez les choses sous un  autre angle.

Et si le résultat vous convient faites un changement plus grand, plus risqué...vous verrez alors comme vous saurez déplacer les collines et les montagnes!

 

Source: Externe

 

Peintures de David Mensing.

Pour me deconnecter, je vais aller marcher en forêt

je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

 

collagelandrie1311

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou.Les peintures que tu mets sont merveilleuses ....le ciel se couvre....le temps finit par tout arranger et l'envie reviendra.....bises Justine
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Comment vas-tu, cela fait si longtemps mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Tu as raison y a rien de mieux pour se déconnecter que de se balader en forêt, la nature est si belle et on entend les oiseaux chanter.... très beau billet avec de magnifiques peintures.<br /> <br /> Belle journée ma Landrie et gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.
M
Coucou Landrie, juste un petit mot en passant,<br /> <br /> je reviens un peu sur canalblog , <br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Un petit coucou en vitesse.<br /> <br /> Ce matin tu étais en maintenance !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Cela ne m’étonne pas de toi, tu es très ponctuel.<br /> <br /> Moi au travail, je suis une heure à l'avance, c'est pour pouvoir faire ce que j'ai envie avant de commencer.<br /> <br /> Je suis toujours en retard, j'étais en retard à mon mariage, mon mari est habitué, il est comme toi, toujours à l'heure, il m'attends toujours, ça fait 30 ans que ça dure !<br /> <br /> Si lui est en retard, je n'attends pas, je file !<br /> <br /> Je suis spé, il m'aime comme ça, je n'ai pas que des qualités loin de là, je suis un peu follette, je ne m'en fais jamais de trop pour l'heure.<br /> <br /> Je me fait du souci pour autre chose, mais certainement pas pour l'heure.<br /> <br /> C'est mardi, les emmerdeurs attendent !<br /> <br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité