Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 octobre 2016

Contrariétés.

 

 

Source: Externe

 

A tout moment il est possible d'interrompre un engrenage négatif : Conflit, stress, problème d'argent ou de travail...En changeant de désir ou de comportement.  Et cette démarche est moins difficile que nous l'imaginons.

 Lorsqu'on analyse ce qui nous a contrarié durant la journée,on se rend compte qu'il aurait suffi de peu pour qu'il en soit différemment.  Parfois un minuscule changement d'attitude de notre part évite bien des conflits,des stress et des désagréments.

 

Source: Externe

 

Une journée au cours de laquelle on n'a pas pris le temps de penser à soi ne peut pas être une journée complètement réussie.

Catherine Rambert.

 

Source: Externe

 

Peintures de David Mensing.

Peintre américain originaire de l'Iowa.

je vous souhaite à toutes une belle journée d'automne.

 

aut77landrie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il a fait très beau à Bruxelles, mais froid, un beau soleil tout le week-end, samedi il faisait chaud, hier moins, je suis allée au bois l'après-midi, voir Louis le matin, le dimanche, je vais voir Louis en allant chez le fleuriste.<br /> <br /> Je ne vais chez mon papa que tous les 15 jours, c'est le week-end prochain.<br /> <br /> Thibaud passe très souvent, mon mari a du travail, on ne sait pas toujours aller chez mon papa, on se téléphone.<br /> <br /> On annonce de 18 à 20° le week-end prochain !<br /> <br /> C'est fou.<br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> Bonne semaine, mille bisous.♥
E
Bonsoir Valérie , oui ce n'est pas facile de gérer ses contrariétes et comme je m' inquiète facilement depuis mon AVC , enfin j' essai de me raisonner ! . De belles peintures très agréables et reposantes , merci et bon début de semaine malgré la fraicheur matinale , bisous , escapade
A
Bonjour Landrie. Depuis longtemps j'essaie de gèrer les émotions....pas toujours évident mais c'est tellement plus reposant....<br /> <br /> Merci de tes visites . J'espère que cela va bien chez toi....<br /> <br /> Bises amicales de l'oiseau ❤️🎵
F
coucou Landrie<br /> <br /> comme c'est bien dit car qui n'a pas de soucis, ou contrariétés <br /> <br /> faut faire avec<br /> <br /> doux am<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> La vie est parfois bien compliquée !<br /> <br /> On fait pour que tout aille bien, on fait son possible !<br /> <br /> De très jolies peintures, c'est spé, j'aime.<br /> <br /> Les ouvriers viennent aux heures de bureau, la concierge surveille, elle doit noter quand ils arrivent et quand il partent.<br /> <br /> Ils ne viendront pas le week-end, Michel a mis les points sur les I.<br /> <br /> En début de semaine, ils ne venaient que 2h, toujours d'après la concierge, Michel a téléphoné à la firme, les voilà plus sérieux, pour combien de temps ?<br /> <br /> Ils ouvrent des chantiers partout, ils vont deux heures ici et là, on voudrait que ce soit fini avant les fêtes. Bref, on verra. Il reste 6 étages, les autres terrasses sont faites depuis longtemps, ça fait deux ans qu’ils doivent venir, à Bruxelles c'est pénible.<br /> <br /> Il fait froid ce matin. Pour mes cabriolets, il faut des mois d'attente.<br /> <br /> Je fais les corvées depuis 5h ce matin, petite pause pour te souhaiter un bon week-end, tendres bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité