Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
3 octobre 2016

Pensées positives.

 

Source: Externe

 

Les pensées positives sont créatrices, stimulantes, constructives.
Elles irradient notre corps et notre esprit d'une énergie tonique.
Les pensées négatives sont tout l'inverse.
Elles nous atrophient et réduisent le champ de nos possibilités.

Source: Externe

le temps passé à se plaindre, à regretter, 
à protester ou à ruminer est du temps perdu
pour se construction et son épanouissement personnel.
 

 Pensées positives de Catherine Rambert.

 

 

 

Source: Externe

 Peintures de David Mensing.

Bonne semaine à toutes.

 

 

 

collagelandrie0310

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Ce matin, il fait très doux !<br /> <br /> Le vent est tombé, mais c'est la grisaille.<br /> <br /> Les ouvriers sont venus aux heures de bureaux.<br /> <br /> Pour l’échafaudage ce ne sont pas les mêmes, on verra, hier quand je suis rentrée, il y avait sur la vitre de la cuisine, "Danger, ne pas circuler sur les terrasses", j'y suis allée, ils n'ont encore rien fait, ils commencent par le 6e étage !<br /> <br /> Il vaut mieux prévenir que guérir, je verrai bien quand il n'y aura plus qu'un trou.<br /> <br /> Je file, j'ai beaucoup de paperasse le vendredi, la journée passe vite.<br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.
E
Bonjour Valérie , oui il faut positiver mais ce n'est pas toujours facile surtout face à la maladie ! . Bonne semaine ensoleillée , escapade
M
Oups, c’est ne !
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Mon Dieu qu'il fait froids ce matin ! Il y a 4°, l'hiver promet.<br /> <br /> Ils sont enfin venus mettre l’échafaudage, il était 18h, belle heure pour commencer, ils ont mis deux heures, on verra s’ils viennent de la journée.<br /> <br /> Je l'espère, le soir ils doivent casser le carrelage, tu t'imagines le bruit.<br /> <br /> C'est vraiment n’importe quoi, j'ai remarqué, ce sont des étrangers, les heures pour eux n'ont pas d'importance !<br /> <br /> En face de chez moi, ils refont l’appartement, ils viennent à partir de 22h, toute la nuit.<br /> <br /> L'appartement est vide, conclusion, ce sont certainement des illégaux, ils font tout au noir.<br /> <br /> C'est la Belgique, tout le monde le sait, mais on en bouge pas.<br /> <br /> Bref, on verra ce soir s'ils seront partis.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Ce matin il fait très froid, les ouvriers ne sont pas encore venus, ils se foutent du monde.<br /> <br /> On verra ce soir !<br /> <br /> Au bureau, j'ai deux petits monstres cet après-midi.<br /> <br /> La journée passera vite !<br /> <br /> Bonne journée, une pluie de bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité