Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
24 septembre 2016

L'Automne.

 

 

Source: Externe

 

En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.

Khalil Gibran

J’aime l’automne, cette triste saison va bien aux souvenirs. Quand les arbres n’ont plus de feuilles, quand le ciel conserve encore au crépuscule la teinte rousse qui dore l’herbe fanée, il est doux de regarder s’éteindre tout ce qui naguère brûlait encore en vous.

Gustave Flaubert

 

Source: Externe

 

À l’automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l’automne de la vie, ce sont nos souvenirs.

Flor des Dunes

L’automne, l’automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières verdures restées vives, comme si des gouttes de soleil fondu avaient coulé du ciel dans l’épaisseur des bois.

Guy de Maupassant

L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver.

George Sand

 

 

Source: Externe

 

C'est une belle journée d'automne que la météo nous promet,

aussi je vais en profiter pour aller me promener dans la forêt.

Bonne journée à vous toutes, mes amies.

 

collagelandrie1011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà, en ce moment j'ai beaucoup de représentants, hier il y a eu un grave accident sur l’autoroute entre deux camions, un des représentant à passé la journée sur l'autoroute, il a eu à boire et à manger, il a pu sortir de l'autoroute que vers 21h, toute une journée, il y a de quoi manger son volant, bien sûr du retard dans son travail, il n'y avait pas que lui !<br /> <br /> Il ne devrait plus y avoir de camions, il y a assez d'autres moyens.<br /> <br /> Bref, tu vois, il n'y a rien qui va cette semaine.<br /> <br /> J'ai des petits monstres tout l'après-midi, je serai plus au cabinet qu'à mon bureau.<br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> C'est mardi, le jour des emmerdeurs.<br /> <br /> Je fais une pause thé.<br /> <br /> Les journées sont très chargées, ou c'est moi qui ne suis plus, mais en tout cas, je n'ai pas une minute à moi.<br /> <br /> C'est l'été indien à Bruxelles, c'est bien agréable.<br /> <br /> Ce matin, il faisait très froid, mais dans la journée c'est un régal.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous doux.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai eu un week-end mouvementé, je suis arrivée à la fin, les plantes sont casées à droite à gauche.<br /> <br /> Le living est fini, il ne reste que les deux cabriolets, près de chez moi, la dame peut les faire, dans 6 mois ! Je cherche un autre, je n'ai pas encore eu le temps.<br /> <br /> Je t'enverrai des photos. Il faut que Michel les fasse avec son GSM, son appareil est foutu, il doit en acheter un autre, on manque de temps, il s'occupe de ses trois neveux, ce sont les enfants de sa soeur décédé il y a 5 ans, bref, nous avons trop de choses à faire. Cela devient lourd.<br /> <br /> Je te mets une belle émission que je regarde chaque semaine, c'est sacré, c'est sur les jardins, tu vas rire, il y a un monsieur il a fait un jardin japonais, c'est une merveille, mais son accent, aïe les oreilles !<br /> <br /> Tu verras la plante jaune, j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.♥<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_jardins-et-loisirs?emissionId=20
C
Bonjour Landrie .<br /> <br /> L'automne est ma saison favorite avec le printemps .<br /> <br /> La nature est belle par ses couleurs ,il n'y a pas de canicule c'est l'idéal pour se balader.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi ,et une belle balade ,ou au jardin avec tes fleurs les deux sont bien plaisant .<br /> <br /> Bisous. Flore.
F
bon dimanche Landrie<br /> <br /> <br /> <br /> de l'automne je voudrais arriver en avril <br /> <br /> car l'hiver je redoute et comme j'attrape tout ce qui traine!! <br /> <br /> j'ai déjà commencé<br /> <br /> joli billet<br /> <br /> bisous dorés
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité