Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
1 septembre 2016

Entourage...

 

 

Source: Externe

 

On a l'entourage que l'on mérite.

Observer le notre.

Est-il composé de personnes gaies, enthousiastes, constructives ?

Eviter de se complaire avec des esprits défaitistes, aigris ou rancuniers.

 

Source: Externe

 

La règle est simple.

 Si l'on veut être heureux , mieux vaut préférer la compagnie de gens positifs.

Car l'optimisme est aussi contagieux que le pessimisme.

 

Catherine Rambert.

 

 

Source: Externe

 

 Peintures de Ken Knight.

Peintre australien.

 

Source: Externe

 

C'est encore l'été ici, il faut arroser le jardin 

sinon ce sera très sec...

Mais on peut profiter de cette fraicheur qui annonce l'automne.

Bonne  journée à toutes.

 

B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir ma douce lad rie et bonne soire a toi et un bisous du soir a plus de te lire gros bisous avec-mon amitié tigresse60
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> C'est bien la reprise, le téléphone n'arrête pas depuis que je suis arrivée !<br /> <br /> Les zouaves arrivent un à 9h30, l'autre une heure après.<br /> <br /> La semaine commence fort !<br /> <br /> Elle passera vite.<br /> <br /> Il fait mitigé, hier beaucoup de pluie.<br /> <br /> Je suis allée à une fête, c'était bien, heureusement qu'il y avait des tentes !<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tout s'est bien passé, j'ai fini ce que je devais faire, les cabinets dentaires sont pr^t, pas de stress lundi en arrivant !<br /> <br /> Il fait très moche à Bruxelles, nous aurons de la pluie, hier soir il a plu très fort.<br /> <br /> Je pense que nous n'aurons plus beaucoup de soleil.<br /> <br /> Je vais chez mon papa aujourd'hui, demain nous allons à une fête.<br /> <br /> Bon week-end, bisous doux.
M
Bonjour ma chère Landrie, Je suis d'accord avec ton billet et je choisis mon entourage. Les intolérents, les médisants, les prétentieux, les aigris, les esprits étroits, les personnes systématiquement pessimistes, etc.. ne font pas partie de mon monde ! par contre, Je suis compréhensive envers les personnes qui ont des raisons valables de se plaindre et je tente de faire en sorte de les amener à relativiser leur situation par rapport à des cas plus difficiles, ce que je fais d'ailleurs pour moi lorsque je suis d'humeur morose ! "IL Y A PIRE" me dis-je souvent ! Nous devons profiter de chaque moment présent et chasser énergiquement ce qui assombrit notre vie. Avec mon entourage direct et inévitable je deviens de plus en plus cool pour éviter les confrontations. Oh que je suis bavarde ! Mais tu sais, Landrie, tu as abordé un sujet important car il ne faut surtout pas gaspiller les années qui nous restent avec des personnes qui ne le méritent pas. La vie est belle malgré tout ! Plein de bisous. Denise
A
Arrivée à un certain âge il est plus qu'essentiel de ne pas ternir nos journées par la compagnie de gens pessimistes, aigris, jamais contents… Plus de temps à perdre, plus de journées gâchées par les autres.<br /> <br /> Non, profitons de chaque jour et vivons à fond notre présent qui malheureusement file, bien trop vite. Plus le temps de geindre ou de regretter le temps d'avant !! Gros bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité