Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
29 août 2016

Engrenage..

 

 

Source: Externe

 

 

A tout moment il est possible d'interrompre un engrenage négatif :

Conflit, stress, problème d'argent ou de travail...

En changeant de désir ou de comportement.

Et cette démarche est moins difficile que nous l'imaginons.

 

Source: Externe

 

 Lorsqu'on analyse ce qui nous a contrarié durant la journée,

on se rend compte qu'il aurait suffi de peu pour qu'il en soit différemment.

Parfois un minuscule changement d'attitude de notre part

évite bien des conflits,

des stress et des désagréments.

Catherine Rambert.

 

Source: Externe

 

Peintures de Susan Ogilvie.

 

La canicule de ces dernirs jours a laissé la place à un temps plus clément.

j'espère qu'il en est de même pour vous.

Bonne semaine à toutes.

 

collagelandrie2907

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Landrie, Catherine Rambert nous donne de bons conseils. La vie serait tellement mieux si on les suivait. La nature est toute belle sur les peintures. Notre fille, professeur des écoles, a déjà repris aujourd'hui, la rentrée. Demain, ce sera les petits-enfants, et même notre arrière petite-fille, qui entrera à la maternelle pour la première fois. On se sent mieux, maintenant que les températures ont baissées. Je te fais de gros bisous.
F
coucou Landrie<br /> <br /> il le faut parfois sortir de cet engrenage qui est négatif, parfois c'est difficile mais nécessaire<br /> <br /> car le stress tue<br /> <br /> jolies peintures<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà, je chipote beaucoup dans la maison, non, je ne suis pas encore au bureau, c'est vendredi, la vraie reprise c'est lundi, les zouaves seront là, vendredi, je vais voir le courrier et mettre la mise en route, préparer pour lundi, je ne serais pas sans travail, mais j'aurai la paix.<br /> <br /> Il fait très beau, 25°, c'est parfait.<br /> <br /> Bonne journée, tendres et doux bisous.♥
M
Bonsoir chère Landrie, J'aime beaucoup les peintures de Susan Ogilvie. Je suis en accord avec le texte tout en pensant que ce n'est pas toujours facile d'aller à l'encontre de son ressenti. Je suis rentrée chez moi et le soleil s'y trouvait, on nous annonce du beau temps pour toute la semaine, ça va m'aider à me réadapter. J'ai bien pensé à toi avec la canicule, sachant que tu ne supportes pas la chaleur. Tu dois te sentir mieux maintenant et c'est ce que je te souhaite. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Denise
G
Bonsoir Landrie, hier , nous avions encore 32 degrés, aujourd'hui 20 seulement..... <br /> <br /> On remet une petite laine, mais pas une gotte de pluie, tout est sec. Bonne soirée, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité