Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
17 juillet 2016

Ceux qui ne sont plus.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Après ce massacre survenu à  Nice, la vie continue, il le faut bien...

Hier soir, en regardant les étoiles et les jolis feux multicolores,
Ils étaient athées, boudhistes, catholiques, juifs, musulmans, protestants ...
ils avaient l'avenir devant eux , C'était des enfants de France.

Mon cœur est avec ceux qui souffrent, mais je suis  écœurée par les médias et les interviews à la radio, à la TV...

Faites que l'Amour triomphe et non la Haine ...Il suffit de mettre de l'Amour dans son regard pour voir le monde différemment.

 

Source: Externe

 

 

 

Malgré la tristesse et le chagrin, il faut se souvenir que le plus grand hommage à rendre à ceux qui ne sont plus,

consiste à continuer à être heureux sans eux. Auraient -ils souhaité autre chose ?

Bon dimanche mes amies, prenez soin de vous.

 

Source: Externe

 

 

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait encore très chaud ce matin, ce sera la dernière journée, ce soir les gros orages arrivent, demain c'est de la pluie.<br /> <br /> Demain, je suis en congé ! C'est notre fête nationale, j'espère qu'il n'y aura rien de méchant.<br /> <br /> Cette nuit, j'ai rêvé de ces cons, ils poignardaient un tas de gens, ça me suit tout cela.<br /> <br /> Oui, je profite sur mon heure de table du jardinet.<br /> <br /> Comme je ne mange rien grand-chose, après je lis.<br /> <br /> Je viens de terminer, "Dans la tempête" de Madeleine Chapsal, un roman fleur bleue, très beau.<br /> <br /> Mon grand coup de coeur, c'est le précédent, "De l'autre côté du soleil, de Corban Addison, une merveille !<br /> <br /> C'est un pavé de 600 pages, je l'ai lu en une semaine, trop beau.<br /> <br /> Je ne lis que le midi, pas encore tous les midis, un peu avant de m'endormir.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il va faire chaud à Bruxelles aussi, c'est très pénible.<br /> <br /> En ville, il n'y a pas d'air, c'est tout de suite très étouffant.<br /> <br /> Il faut boire beaucoup, rester à l'ombre.<br /> <br /> Je ne peux pas aller au soleil, je me cache.<br /> <br /> Au bureau, il fait très bon, sauf dans la cuisine, j'y suis que le midi, je vais souvent dans le jardin, il est petit, c'est mieux que rien.<br /> <br /> Passe une agréable journée, n'en fais pas trop par ces chaleurs.<br /> <br /> Bisous en pagaille.♥
I
Bonsoir ma douce amie Landrie<br /> <br /> Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas pour les blogs, et profite bien avec ton petit fils tu n'as pas à t'excuser, on a une autre vie en dehors de la blogo.<br /> <br /> Un bel hommage que tu as fais là et je suis d'accord avec toi, tu as raison, les médias disent souvent n'importe quoi et ne parlons pas des réseaux sociaux, il faut arrêter avec ce racisme, cette haine, aimons nous les uns les autres mais en même temps que de chagrin, de colère aussi, avec tous ces enfants innocents, ces adultes dont la vie a basculée en un instant, c'est horrible et çà fait mal très mal, toutes mes condoléances aux familles amis qui ont perdu des êtres chers, tant de blessés, de gens traumatisés, on vit dans un monde en guerre, un monde de fou, mon Dieu nos pauvres enfants, petits enfants quel avenir ils vont avoir, car personne n'est à l'abri de ces monstres hélas.<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce amie.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Fany de la Réunion.
C
Bonjour landrie.<br /> <br /> Tas raison ,les médias enjolivent tout cela ,et cela ne fait que renforcer la haine .<br /> <br /> Je ne dirais pas ce que je pense vraiment car je me ferai incendier.<br /> <br /> Il fait chaud de bonne heure les températures sont a la hausse ,jusque en milieu de semaine .<br /> <br /> Bonne journée ma douce ,prend soins de toi ne va pas a la chaleur .<br /> <br /> Bisous. Flore.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, les médias en remette une couche, la haine s'installe, c'est l'amour qui vaincra, on doit avancer sans avoir peur, même si c'est très difficile, je ne te cache pas, que je suis toujours angoissée dès que j'en vois un.<br /> <br /> Ils ont des têtes de méchants, on voit la haine dans leurs yeux.<br /> <br /> Je sais, ils ne sont pas tous comme ça, c'est plus fort que moi.<br /> <br /> C'est cette semaine que j'ai les résultats, ça m'angoisse aussi ça.<br /> <br /> Il va faire très chaud toute la semaine, sauf jeudi, c'est congé !<br /> <br /> Je me suis reposée hier, mais j'ai fait une grande balade dans un parc, j'ai besoin de nature.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.♥<br /> <br /> Très joli billet !
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité