Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
27 juin 2016

Hier et Aujourd'hui

 

Source: Externe

 

Aujourd'hui n'est pas comme hier.

C'est un nouveau jour à inventer.

Les echecs sont passé,

l'avenir est riche de ses promesses,

le présent est une fête.

Le bonheur du jour ne dépend que de nous.

 

 

Source: Externe

 

 Tendre les mains,

et imaginer que le présent ruisselle entre nos doigts

comme une eau fraîche.

Catherine Rambert.

 

minou 1

 

Voici le bébé chat qui se prenomme Maya

de ma petite fille Laura qui vient de fêter ses 20 ans..

Il fait connaissance avec Sushi la petite ratoune.

 

minou 2

 

 Bonne semaine à toutes.

LANDRIE.

 

B semaine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> On termine le mois comme il a commencé, avec la grisaille !<br /> <br /> C'est déjà fin juin, et fin de semaine, je trouve que le temps passe de plus en plus vite.<br /> <br /> Passe une belle journée, tendres bisous.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Nous, le temps est toujours épouvantable, il a plu toute la nuit.<br /> <br /> Ce matin, il fait sec, mais tout gris.<br /> <br /> Moi aussi j'aime Douglas Kennedy, ce billet est un peu triste, mais tellement vrai !<br /> <br /> J'ai trois petits amours cet après-midi.<br /> <br /> La semaine prochaine, je n'aurai plus qu'un de temps en temps, ce sont les vacances. Ils partent plus en juillet, moi c'est en août.<br /> <br /> Le cabinet ferme à partir du 6 août, moi j'ai le mois complet.<br /> <br /> C'est ma collègue qui sera là toute la journée, elle ne rentrera que le 5 septembre.<br /> <br /> Encore un mois !<br /> <br /> Bonne journée, bisous tout plein.♥
E
Bonjour Landrie , oui une adorable petite Maya qui sera surement très gâtée ! . Beau partage et pensée , merci et bonne journée , bisous , escapade
M
Bonjour ma douce Amie,<br /> <br /> C'est toujours un régal pour les yeux tes billets, c'est chic et beau.<br /> <br /> Le petit minou est craquant t !<br /> <br /> 20 ans le bel âge !<br /> <br /> Qu’elle profite, ça passe vite.<br /> <br /> Il fait beau, mais la pluie arrive cet après-midi.<br /> <br /> Je pense que je ne suis pas passée hier !<br /> <br /> Avec le foot, le mécanicien-dentiste est resté longtemps, on ne parlait que de cela !<br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.♥
M
Bonsoir mon amie Landrie, La petite Maya a fait son entrée chez la douce Laura et nous allons suivre la possible coexistence pacifique entre elles ! quelle jolie minette Maya, je la cajole en pensée ! J'aime la photo de MAYA avec la petite ratoune. Je te souhaite un bon mardi et t'envoie de gros bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité