Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
18 juin 2016

La sérénité.

 

Source: Externe

 

Chaque mouvement d'humeur réprimé,

chaque colère contenue est une victoire sur soi même.

Comme un muscle, la pensée positive se travaille, s'entretient et se développe.

Pour cela il faut s'obliger à  relativiser, ne pas dramatiser,

 

Source: Externe

 

 

Envisager une solution au lieu de se lamenter, être certain qu'on la trouvera,

se faire confiance....et sourire en pensant que demain,

tout cela sera passé et peut-être oublié.

Un pas de plus vers la sérénité.

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite à toutes, un bon week ....

v7mWURIb

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> Me voilà enfin, ce matin, Canalblog était en maintenance, après il y a foule, vendredi c'est de nouveau grève générale, ceux qui ne peuvent pas venir vendredi, je les case un peu partout, ce qui fait que c'est à la chaine en ce moment.<br /> <br /> Je n'ai qu'un petit cet après-midi, c'est toujours les examens pour les gosses.<br /> <br /> C'est un bazar.<br /> <br /> Il devait faire très beau, mais c'est mitigé.<br /> <br /> Plus de pluie.<br /> <br /> Bonne journée, une ondée de bisous.♥
P
Bonsoir Landrie, tes images sont pleines de sérénité ! Aujourd'hui, j'ai passé une belle journée avec mon club. On a dû pique-niquer à l'intérieur parce qu'il pleuvait, mais l'après-midi, on a pu faire de la marche nordique... sans pluie ! Et ce soir, j'ai été écouter notre fille et son fils, jouer pour la fête de la musique... sans pluie, aussi. Bonne soirée et gros bisous.
M
Bonjour Landrie, j'ai revu le soleil, j'ai cru qu'il n'existait plus !!<br /> <br /> sinon, rien de spécial, j'ai tondu le gazon, c'était impératif !<br /> <br /> passe une bonne soirée, à bientôt, bisous /Mary♥
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> ton billet est superbe.....et j'adore tes illustrations toujours, surtout ce vol de flamants roses, délicieux !<br /> <br /> Eh bien ? La journée a finalement tenu ses promesses; il fait toujours soleil, et très doux !<br /> <br /> Dommage qu'il faille songer à ce vendredi matin, encore......et que faire ? c'est ainsi, parfois il y a des couacs dont on se passerait bien !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée; merci pourvtes visites et de très affectueuses bises.<br /> <br /> Manise.
A
Je ne suis pas toujours zen car je ne suis pas très sage !!! Mais je positive très souvent, sans quoi la vie serait bien moins agréable à vivre.<br /> <br /> Mais nous devons reconnaître que pour cela bien souvent nous devons attendre un certain âge… c'est-à-dire que la jeunesse et ses colères, etc est malheureusement passée !!<br /> <br /> Très belle semaine. ici l'été continue et tu me connais, je sais en profiter. Bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité