Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
20 mai 2016

Le jardin et la rose.

Source: Externe

 

 

Quand vous entrez dans un jardin et que vous voyez une belle rose, vous voulez la cueillir. Mais pour cela, vous devez toucher les épines. La rose est là, mais les épines aussi. Vous devez trouver le moyen de comprendre les épines pour cueillir la rose.

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Il en va de même pour notre pratique. Ne dites pas qu'à cause de la colère ou de la tristesse dans votre cœur, vous ne pouvez plus rien apprécier. Vous devez savoir comment faire face à votre colère et à votre tristesse afin de ne pas perdre les fleurs de la joie.

Il faut juste un peu de talent pour pouvoir cueillir la fleur.

Extraits de Le coeur des enseignements du Bouddha, Pocket.

 

Source: Externe

 

Une belle journée s'annonce aujourd'hui...

On va pouvoir profiter du jardin.

Bonne journée à toutes.

LANDRIE.

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOU QUE DE BELLES PHOTOS J'ADORE BIZ DE NINETTE UNE AMIE DE MISTOU
M
Bonjour Landrie, <br /> <br /> je crois que tu seras occupée cette semaine, alors, à bientôt, on se retrouvera plus tard !<br /> <br /> gros bisous /Mary♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Me voilà, ça commence encore fort!<br /> <br /> quel temps, hier pluie, ce matin pluie, le beau mois de mai aura été pourri, si tu comptes, il ne reste plus grand-chose, juin, ne sera pas mieux, on vit constamment dans la grisaille.<br /> <br /> Hier j'ai été chez mon papa, il y avait une petite fête pour mon anniversaire, c'est Thibaud qui avait garni, c'était chouette.<br /> <br /> Par contre mon blog c'était moins chouette, ça fait un mois que les gens ont un mal fou pour laisser un commentaire.<br /> <br /> Hier soir, j'étais fâchée, je lui ai envoyé tous les mails et tous les commentaires, il me dit que tout est normal, hier j'ai un gentil monsieur, il est revenu 4 fois, 34 tentatives ! Le soir miracle son commentaire a pu passer.<br /> <br /> Ce n'est pas sérieux, je lui ai déjà envoyé trois gentils commentaires, mais hier soir, c'était du venin, il ne faut pas qu'il me prenne pour une prune, quand il va lire, il ne sera pas content, ça fait un mois que je lui demande de regarder. Qu'il mette des lunettes, s'il ne voit pas.<br /> <br /> J'ai perdu un temps hier soir avec ça, pas possible.<br /> <br /> Il faut répondre aux mails, que dire, je ne sais rien y faire, bref, hier soir, je n'étais pas zen.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
A
Mais heureusement que la rose a des épines car sans cela tout comme dans la vie, nous deviendrions trop inactifs et prendrions tous les bienfaits de la vie comme un dû !!!<br /> <br /> Eviter les épines de la rose comme nous devons dans la vie faire attention à nos actes.<br /> <br /> Manise semble s'amuser et moi je m'amuse à la lire !!!<br /> <br /> L'Egypte et ses pyramides sont assez mal en point ces jours-ci, les momies devraient retourner s'allonger dans leurs bandelettes....<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Valérie-anne. Superbe ton billet. TU a raison il fait beau. Je travaille beaucoup au jardin. Je vient te dire aussi que j'ai supprimé mon blog. Je vais plus vite sur FB. Je passerais te voir de temps en temps. Je ne vais plu beaucoup sur les blogs. L'orage arrive sur la Sologne. Passe un bon week end. Je t'embrasse.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité