Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
17 mai 2016

Le jardin zen...

Source: Externe

 

Le jardinier apporte la toile, monte le chevalet et esquisse le paysage. Mais, au fur et à mesure que le temps passe, il lui faut constamment s'écarter de son ébauche et remettre son pinceau dans les mains de la Nature.

Voir tout ce que l'on chérit vigoureusement modifié par la main sans pitié de la nature peut-être une agonie mais également une source d'extase.

 

Source: Externe

 

 

Lorsque la philosophie zen donne rendez-vous à l'art du jardinage, ce sont nos fleurs et nos légumes, nos arbres et nos arbustes qui fleurissent, mais ce sont, aussi et surtout, nos coeurs, nos esprits et nos âmes qui s'épanouissent ensemble dans un arc-en-ciel lumineux.

Extrait de l'art du jardin zen de Veronica Rey.

 

Source: Externe

 

Bonne journée à toutes...

LANDRIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reston zen donc et apprécions chaque instant. Bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il ne fait pas beau, le ciel est gris, ça sent la pluie !<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau ce week-end.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai beaucoup, le temps je m'en fous un peu !<br /> <br /> Rien de spécial, les semaines passent vite.<br /> <br /> Bonne journée, une ondée de bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je pense que j'ai oublié de passer hier.<br /> <br /> La journée a commencé fort, je n'ai pas eu beaucoup de temps.<br /> <br /> Après j'oublie.<br /> <br /> Magnifique billet, j'ai eu des bonzaïs, c'est du boulot. C'est magnifique, j'adore tout ce qui est zen. Les jardins sont apaisants<br /> <br /> Ta bannière est très belle.<br /> <br /> Je file, j'ai un travail monstre.<br /> <br /> Bonne journée, bisous en pagaille.♥
I
Bonsoir ma douce amie Landrie<br /> <br /> Comment ne pas se sentir bien après avoir visité ce magnifique jardin Zen si ressourçant si beau, j'aime et j'admire ce magnifique bonsaï, que du plaisir chère amie et ton billet est magnifiquement ressourçant.<br /> <br /> Etant absente la journée, je viens quelques instants toquer à la porte de ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé comme moi une belle journée sous le soleil et la douceur.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://fany97440.blogspot.com/
F
coucou Landrie<br /> <br /> ah un tour de jardin et on se sent bien même après la pluie<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité