Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
14 mai 2016

Le jardin ...

Source: Externe

 

Tout un jardin de reflets se renverse au-dessous de moi et tourne, décomposé dans l’eau d’aigue-marine, au bleu obscur, au violet de pêche meurtrie, au marron de sang sec...

 Tout ceci est encore mon royaume, un petit morceau des biens magnifiques que Dieu dispense aux passants, aux nomades, aux solitaires. La terre appartient à celui qui s’arrête un instant, contemple et s’en va. »

 (La Vagabonde de Colette)

 

Source: Externe

 

Le printemps a fait un petit tour et s'en est allé, le froid et la pluie sont arrivés, apportés par les saints de glace...

Mais quand je regarde mon jardin par la fenêtre un bien-être s'empare de moi, l'herbe est haute et fleurie, envahie  par les marguerites et le trèfle porte bonheur...les oiseaux chantent et s'en donnent à coeur joie, un petit merle suit ses parents, c'est très touchant de les observer...Ils ont fait leur nid près de l'étendoir, on les entend quand on va au fond du jardin.

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end de Pentecôte.

LANDRIE.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai crié trop vite, hier Skynet était de nouveau en panne une bonne partie de la journée !<br /> <br /> Le soir c'était réparé, mais sur une jambe, ils feront mieux aujourd'hui. Il y avait encore des petits couacs.<br /> <br /> Il fait beau, mais toujours frisquet.<br /> <br /> Ce sera la seule journée de beau temps, après c'est de la pluie !<br /> <br /> Un drôle de mois de mai.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Un jardin c'est du bonheur, c'est un peu des vacances.<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> Hier Skynet était en panne, j'ai posté que ce matin, je ne pensais pas qu’ils allaient réparé, ils m'épatent, depuis le changement de direction, ils sont aux petits soins pour leurs clients.<br /> <br /> Je suis chez eux depuis 30 ans, ils ne font pas que les blogs, c'est surtout la téléphonie, TV, tout le bazar, c'est belge, j'y tiens, il ne reste plus grand-chose de belge, avant c'était pénible, le connard de directeur a été mis dehors, c'est une femme à la direction, c'est vraiment agréable, quand j'ai eu ma panne de réseau, il était chez moi tous les jours, il téléphone souvent pour demander si tout va bien.<br /> <br /> Ils se méfient de la concurrence, Orange vient d'arriver à Bruxelles, ils font des <br /> <br /> prix fous !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
M
Bonjour ma LANDRIE . Très belles photos et ton texte très bien écrit.... Je suis arrivée à bon port ,pas fini d'installer ,ce sera pour aujourd'hui lundi .... Denise sont arrivé aussi ,ils auront leurs caravane demain mardi .... Je n'arrive pas a envoyé de mail ils restent dans la boîte d'envois .. Ont verra plus tard .... J'espère que le beau temps va revenir pour vous '.ici très beau avec un peu de mistral en route nous avons 31degres dans la voiture ... Je vous en offres un petit peu... Allé je dis des bêtises (je suis encore au lit) Ma chère LANDRIE je t'envoies des bisous ensoleillé ...
F
bonjour Landrie <br /> <br /> une belle balade au jardin que demander de mieux avec un rayon de soleil<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisous
C
Bonjour Landrie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne Fête de Pentecôte avec un énorme soleil pour réchauffée un peut et faire oubliées les jours pluvieux. Bisous. Flore.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité