Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
15 avril 2016

Etre responsable de sa vie.

 

Source: Externe

 

S'en prendre toujours aux autres, aux circonstances et se complaire dans le malheur....cela ne fait jamais avancer et encore moins, se sentir heureux.

Faites face à vos responsabilités, assumez vos choix et accepter aussi vos erreurs. cela demande du courage, c'est  vrai mais vous vous sentirez libéré. Libéré du poids du regard de l'autre car vous n'en n'avez plus besoin pour exister.

Vous vous sentirez bien plus fort. Vous êtes le capitaine de votre navire, alors c'est à vous de tenir la barre.

 

Source: Externe

 

Les gens forts mentalement apprécient et plus encore, le temps qu'ils passent seuls. Ils utilisent ce temps pour réfléchir, planifier et pour être productifs. Plus encore , ils ne dépendent pas des autres pour ressentir de la joie ou changer d'état d'esprit. Ils peuvent être heureux avec les autres et ils peuvent être heureux seuls.

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite une bonne journée...

A bientôt.

LANDRIE

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ce matin, j'avais des emmerdeurs, ils papotent beaucoup.<br /> <br /> Pour le temps, c'est toujours très maussade !<br /> <br /> Je voudrais un peu de soleil.<br /> <br /> Bonne journée, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous doux.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai eu un week-end très chargé.<br /> <br /> J'ai beaucoup cuisiné, hier j'étais chez mon papa, j'ai reçu des mauvaises nouvelles, bref, ce n'était pas un beau week-end, je n'ai pas ouvert le PC, ma boite mail déborde, un ras-le-bol de tout, c'est rare.<br /> <br /> Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir Louis, il me manque !<br /> <br /> Je te dis, un week-end fou. La semaine prochaine, je ne fais rien. J'espère ne pas avoir de visites. Trop c'est trop.<br /> <br /> J'espère que tu as eu un beau week-end, c'était jardin pour toi, de plus il ne faisait pas beau à Bruxelles, ce matin, il fait glacial, mais il devrait faire beau dans la journée.<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous doux.♥
M
Coucou LANDRIE je viens de m'inscrire chez toi comme cela je t'airai dans ma messagerie ...J'espère que tu vas bien,et que tu avances dans tes plantations tout en pouvant faire de bonnes balades .. VOila ma chère amie je voulais te dire que je m'étais inscrite chez toi ..... Reçois ma douce amie. Une pluie de doux bisous ...
A
Connaître qui nous sommes et déjà le point principal afin de pouvoir assumer sa vie et ne pas dépendre des autres.<br /> <br /> Alors oui, on s'assume et on assume nos actes, nos responsabilités et nos choix.<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche. Bises
C
bonjour Landrie.<br /> <br /> le bonheur il faut se le construire ,il vient petit a petit a nous de le faire durer,et à nous d'assumer pour qu’il soit essentiel dans la vie de chaque jours.<br /> <br /> bon weekend avec le soleil j’espère.Bisous .flore.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité