Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
17 mars 2016

Vivre au présent.

 

 

 

 

Source: Externe

Une vie épanouie est celle qui progresse sans regret du passé, heureuse du moment présent et confiante dans l'avenir.

Le Le bonheur se conjugue au présent, il  faut garder les yeux ouverts et rester conscient de son environnement et de ce qui s'y passe, ici et maintenant.

 

 

Source: Externe

 

 

Inutile de vouloir prévoir ce qui se passera dans le futur. Si cela a un effet sécurisanr, c'est aussi limitant.

Nous sommes ce que nous sommes parce que nous vivons des expériences qui nous façonnent petit à petit. Mais même si nous subissons l'influence du passé, s'y réfugier est le meilleur moyen de rater les bons moments qui se déroulent maintenant.

 

 

 

F14

 

Bien qu'il ne fasse pas très chaud, on sent que le printemps n'est pas loin.

Bonne journée à toutes.

LANDRIE.

 

Bjournéelandrie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis perturbée avec tout cela, j'ai très mal dormi, je suis une moule trop cuite ce matin !<br /> <br /> Quel bazar dans la ville !<br /> <br /> Ce salopard est arrêté, il n'avait jamais quitté le coin, il faut le faire !<br /> <br /> Hélas, des salopards, il y en a encore beaucoup, plus de 100, d'après la radio, ce n'est pas encore fini.<br /> <br /> J'ai beaucoup de courses à faire, demain je vais chez mon papa.<br /> <br /> Le week-end sera encore très chargé.<br /> <br /> Bon week-end, bisous tout doux.♥
A
Je vis le présent grâce à mon passé qui m'a forgée et espérant encore au futur. Tout cela nous fait avancer et apprécier ce que nous avons tout en ne refusant ni ce que nous sommes, ou avons été, ni ce que nous pouvons encore être.<br /> <br /> Joli billet qui nous offre de belles perspectives de printemps... qui arrive.<br /> <br /> Bises
F
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je suis une personne qui vis au jour le jour je ne pense pas au passé, ni au futur, je profite pleinement de ma journée, surtout celle d'aujourd'hui j'entends les oiseaux chanter même si il fait un peu frais ce matin. Je vois que tu n'es pas en forme alors je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de penser à demain, je vis toujours le moment présent, c'est déjà bien, je le dis assez souvent sur mon blog, je ne pense jamais au passé, ni au futur, je savoure ma journée, parfois elle est belle, parfois c'est le bazar, mais c'est la vie.<br /> <br /> J'ai toujours été très philosophe !<br /> <br /> C'est ma journée préférée, j'ai beaucoup, donc elle passe vite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous tout plein.♥
M
Coucou Ma LANDRIE .... Oui vivre au présent c'est ce que je fait , mais je vis aussi dans l'espoir de partir le mois prochain,, j'en ai bien besoin et Denise aussi .. Elle n'arrive plus à avoir hellocoton ,toujours invalide elle est désespérée la pauvre .. Et je ne sais pas l'aider ... Isabelle est malade .. Et je vois que toi aussi ,tu es patraque ,soigne toi bien ... J'ai sorti un peu mon mari ça lui fait du bien de prendre un peu l'air ......bonne soirée ma douce amie et je t'envoies de gros bisous ...
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité