Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
8 mars 2016

Pensées positives..

Source: Externe

 

 Quelles que soient les situations que nous vivons, quelle que soit l’ambiance dans laquelle nous nous trouvons, nous en attrister, nous plaindre, nous apitoyer n’améliore pas notre sort, bien au contraire, alors peut-être que la pensée positive peut nous aider.

Bien sûr, se mentir à soi-même n’est pas la solution non plus, nous devons de toute façon faire face à ce qui se produit.
Mais par contre, rien ne nous empêche de regarder le monde sous un angle plus favorable.

 

 

F8

 

Face à la montagne je peux :
– désespérer d’arriver à la grimper parce que je regarde tout le chemin à parcourir.
– continuer à faire un pas après l’autre, en me disant que tout ce qui aura été fait, ne sera plus à faire.
C’est peut-être ça la pensée positive, ce n’est pas un plus  que l’on se colle sur le front pour se faire croire que tout va bien, mais une façon d’apprécier une situation sous l’angle qui nous donnera la motivation de progresser.

La vie est ce qu’elle est, pourquoi la compliquer avec de sombres pensées ? Essayons de regarder  la situation sous son angle positif.

 

F9

 


Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à vous toutes. je vous envoie un rayon de soleil...

 

Source: Externe

bonne journéelandrie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà de retour après une semaine avec mes petits. Oui tâchons de voir le côté positif de chaque chose, chaque jour. Je sais que parfois cela n'est pas facile face à de très graves problèmes, mais il faut essayer afin de pouvoir continuer. Bises
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait très beau à Bruxelles, hier il y avait 15° en ville, une journée de printemps, ce matin très frisquet, mais il va faire aussi beau, ce sera le même ce week-end, que du bonheur.<br /> <br /> Pas à l'avance, mais cette semaine fut très déroutante !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.♥
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> ah oui! Positiver ! Pas toujours évident, même avec les meilleures intentions du monde, lorsque se déverse sur toi toutes sortes de mauvaises nouvelles...mais bon; il faut réagir, après la peine, ou la colère, et retrouver toujours une certaine sérénité...on essaye !<br /> <br /> Oui, ici aussi, le temps est fou, fou ! Vents, pluie, affreux ! Aujourd'hui, c'est un peu mieux, mais le soleil pâlichon ne réchauffe pas tellement !<br /> <br /> Bonne soirée à toi; et mille affectueuses bises.<br /> <br /> Manise.
O
Bonjour ma douce Landrie, positivons , oui, il le faut, car bien souvent on se fait des tas de choses ou d'idées, qui ne vont pas ensemble avec notre cerveau, on se fait du mal pour rien, la posivisité, c'est être positif en tout , alors essayons d'être cela, ne plus s'en faire et vivre au jour le jour, sans penser a ce qui ve se passer ensuite, ça me fait du mal, ça je le sais plus que tout, ça me ruine de voir ça, parfois, je pleure toute seule, mais pourquoi, là je ne positive plus du tout car la vérité apparait si vite, alors j'ai décidée de ne plus m'en faire, et vive la vie et la posivité, gros bisous ma douce, amie, Marie
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait enfin beau, très froid ce matin, mais on annonce 10° dans la journée.<br /> <br /> Les petits monstres ont été sages, je n'ai jamais de problèmes avec eux.<br /> <br /> C'est jeudi, la semaine file !<br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> Bonne journée, bisous tout plein.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité