Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
24 février 2016

Faire des efforts.

Source: Externe

 

 Faire un effort » est une expression que nous entendons dans les discussions de tous les jours.  Il est de plus en plus difficile de demander de faire les choses non pas sans prendre la peine, mais avec effort....il vaut mieux à avoir à se surpasser chaque jour dans ce que nous faisons.

Les angoisses et les sentiments négatifs ne nous mènent nulle part...ce sont les efforts que l'on fait  pour les chasser qui nous font avancer.

 

Source: Externe

 

Si elle traduit une faiblesse de caractère alors effectivement la paresse devient un handicap intellectuel et physique. Prenons la peine par exemple de ranger la maison, faire de la couture, ranger ses livres....ou alors marcher dans la nature, et non pas s'avachir dans un fauteuil devant notre téléviseur...

Alors faisons des efforts chaque jour dans notre vie...

 

Source: Externe

 

En ce qui me concerne par exemple, comme il fait beau aujourd'hui, je vais aller jardiner...Pour moi ce ne sont pas des efforts car c'est un plaisir de mettre mes mains dans la terre, de voir ces oignons plantés en novembre faire de jolies fleurs...comme ces jacinthes de mon jardin.

 

jacinthes2016

je vous souhaite un bon après midi à toutes.

LANDRIE.

 

bonAM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli blog bien fleuri !<br /> <br /> Je viens de chez Floralie<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait très froid, mais nous avons déjà du soleil.<br /> <br /> Dur en ce moment de me lever !<br /> <br /> Hier je n’étais pas en forme, c'était pénible pour travailler.<br /> <br /> Ce matin, ça va mieux, demain je me repose !<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous en pagaille, à lundi.♥
M
coucou Landrie, bien joli texte !<br /> <br /> Faire des efforts, j'avoue en faire en ce moment , effort de vivre dans cette région de froidure , alors, que tu plantes tes tulipes !!<br /> <br /> allez, je garde le cap, et me contente des tes belles images ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, ,bisous /Mary♥<br /> <br /> (je serai absente des blogs ces 2 jours à venir, j'ai de la visite !)
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, l'avant-midi était bien chargé !<br /> <br /> C'est en vitesse que je passe te souhaiter une très belle fin de semaine.<br /> <br /> Il fait caillant à Bruxelles !<br /> <br /> Mille bisous.♥
A
Pour moi faire je dois reconnaître que certaines tâches ménagères me demandent un certain effort ... car bien souvent je préfère passer du temps à cuisiner, coudre, tricoter... ou sortir dès que le soleil m'appelle !!<br /> <br /> Mais bon, un petit effort pour faire juste le nécessaire et ensuite m'évader.<br /> <br /> Grosses bises
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité